< festivals martigues | Forum des BTS

festivals martigues

Stelle57

New Member
Bonjour, bonjour

J'aimerais savoir si quelqu'un pourrais me donner un coup de main en ce qui concerne le cas Festival de Martigues ...
Je n'arrive pas à faire la requête qui me permettra de réaliser le publipostage pour la confirmation d'engagement. Plus précisement pour ajouter le nom prénom du deuxième accompagnateur.
Merci d'avance :blush:

Festival de Martiques

tu ne fais pas de lettre individuelle pour l'accompagnateur et le co accompagnateur? :unsure: tu veux mettre les deux sur la même c'est ça?

bonjour,
j'aurai besoin d'aide pour ce cas notamment pour la partie access. Je ne voit pas comment faire cette base

Moi j'ai une question!
Pour la base de donnée Access je comptais faire 3 tables:
accompagnateurs, hebergements et groupes.
Seulement selon ma prof ce n'est pas bon je dois en avoir quatre
la questions qui se pose c'est lesquelles alors?

J'ai fais ce cas et il a été corrigé. J'ai mis 4 tables : accompagnateurs, accueillir, groupe et hébergement.
Pour quelle(s) requête(s) avez-vous un problème? car j'en ai 6.

Effectivement c'est pareil pour moi.Je ne voyais que 4 tables possibles. Cependant si tu dis que ton cas a été corrigé alors dans ce cas je vais faire les 4 que tu as donnés. Le but est de faire les tables ok. Mais alors je suis bloqué car je ne comprend pas. La table accompagnateurs est donné dans le sujet. La table hébergement aussi. Mais la table groupe et accueil je ne vois pas comment il faut faire. :wacko:

Et d'ailleurs j'ai une autre question. Il faut faire 6 requêtes de source sur?

Merci d'avance

Il a été corrigé :smile: mais après peut-être que ta prof ne serait pas d'accord mais normalement la correction est pareil partout!
Je peux vous envoyé ce que j'ai fait par mail car c'est assez compliqué de tout expliqué...
Bon courage

Quelqu'un pourrait il m'expliquer pourquoi on rajoute la table &quot;accueillir&quot; dans notre BDD sur ce cas et que signifie t-elle? :notstupide:
Merci

Bonjour,
j'ai fini ce cas mais j'ai une petite question:

Dans le sujet on ne nous dit pas quelle groupe est hébergé dans quelles familles? :notstupide:
Or on a justement une requête à faire sur ce sujet mais la requête est vide puisque l'on a entré aucunes infos,

Doit on les inventer?
Merci

loub77 link=topic=70301.msg857834#msg857834 date=1205323561 a dit:
Bonjour,
j'ai fini ce cas mais j'ai une petite question:
Comment peux-tu affirmer cela. Ce n'est pas le cas si j'interprête bien les lignes qui suivent  :laugh:
Dans le sujet on ne nous dit pas quelle groupe est hébergé dans quelles familles? :notstupide:
C'est un sujet AD, donc il faut rechercher la subtilité  :blink:
Or on a justement une requête à faire sur ce sujet mais la requête est vide puisque l'on a entré aucunes infos,.
L'association existe dans l'extrait de la liste des hébergements, du côté langue &quot;parlé&quot; des familles d'accueil :laugh:
Doit on les inventer?
Ben tiens ! Non, puisque je viens de t'apporter la réponse juste au-dessus  :laugh:
Merci
De rien

Coucou, est ce que quelqu'un a fini le cas festival de martigues, et corrigé, je suis prete à vous l'acheter,j'ai eu des soucis de santé, et n'est pa pu finir mes 2 derniers dossiers, festival de martigues et balcons fleuris, et on doit les rendre bientot, je panique un peu.
jattends vos reponses : l-j.alexe@hotmail.fr merci d'avance

l-j.alexe link=topic=70301.msg861670#msg861670 date=1205694492 a dit:
Coucou, est ce que quelqu'un a fini le cas festival de martigues, et corrigé, je suis prete à vous l'acheter,j'ai eu des soucis de santé, et n'est pa pu finir mes 2 derniers dossiers, festival de martigues et balcons fleuris, et on doit les rendre bientot, je panique un peu.
jattends vos reponses : l-j.alexe@hotmail.fr merci d'avance

déconseillé de mettre ton adresse ici! les gens peuvent toujours d'envoyer des MP!

et pour le cas corrigé..toutes les excuses sont bonnes hein... :closedeyes:

:biggrin:
Coucou Vestale 974
Merci pour ta réponse,
Bon si je comprends bien par rapport à l'annexe des hébergeants, on attribuent tel ou tel ou groupe en fonction des langues?
Ok, cà c'est faisable
Sinon je n'ai que 3 requêtes, j'ai lu plus haut que certaines en avaient 6, ma prof m'a dit que c'était bon, je suis perdue la.... :notstupide:

bye

popo20 link=topic=70301.msg862704#msg862704 date=1205779157 a dit:
déconseillé de mettre ton adresse ici! les gens peuvent toujours d'envoyer des MP!

et pour le cas corrigé..toutes les excuses sont bonnes hein...  :closedeyes:
Popo,
tu me fais déconner à chaque fois qu'une personne essaie de se procurer un cas tu es toujours là, à les rappeller à l'ordre :tickedoff:
Popo dans une vie antérieur, tu n'étais pas gendarme par hasard.... :laugh:

loub77 link=topic=70301.msg863046#msg863046 date=1205832509 a dit:
Popo,
tu me fais déconner à chaque fois qu'une personne essaie de se procurer un cas tu es toujours là, à les rappeller à l'ordre :tickedoff:
Popo dans une vie antérieur, tu n'étais pas gendarme par hasard.... :laugh:

:laugh: oui je sais mais c'est plus fort que moi!!! :chessy: ça m'énerve, on est là pour aider et donner des infos quand les gens ont essayé de comprendre avant de venir et qu'ils nous demandent pas tout le cas en entier quoi :wacko:

Coucou Vestale 974
Merci pour ta réponse,
Bon si je comprends bien par rapport à l'annexe des hébergeants, on attribuent tel ou tel ou groupe en fonction des langues?
Ok, cà c'est faisable
Sinon je n'ai que 3 requêtes, j'ai lu plus haut que certaines en avaient 6, ma prof m'a dit que c'était bon, je suis perdue la.... :notstupide:
bye

Salut,
Tu dois suivre les indices du sujet. Mais rien ne t'empêche de créer des requêtes selon ton imagination
@+

Retour