< FICHE BILAN CPAP | Forum des BTS

FICHE BILAN CPAP

didipoule

New Member
bonsoir,

quelqu'un peu m'aider au niveau la fiche bilan cpap au niveau du bilan de l'action, que faut-il mettre par exemple, dans un action sur la teledeclaration de TVA ?

merci d'avance  :biggrin:

Ce que le fait d'avoir fait une télédéclaration a apporté à l'entreprise (rapidité du traitement, moins de paperasse...) et ce que cela t'a apporté à toi.

Tu dois aussi définir les domaines que concernent ton action, en l'occurence ici, domaine comptable et peut être administratif ?
Il faut aussi que tu détailles le matériel utilisé (logiciel, support..)

Bonjour, je relance ce sujet, car j'ai plusieurs petites questions a vous poser!
Je voudrais remplir mes fiches bilan et je ne sais pas quoi mettre dans BILAN DE L'ACTION, un bilan a quel niveau?
ensuite dans DESCRIPTION DE L'ACTION moi j'ai intitulé et objectif, y a t il que cela?? merci par avance

Est ce qu'il faut aussi listé toutes nos annexes?? (sur mon modele cela n'y est pas mais j'ai vu une fiche ou les annexes y étaient!)
merci

delphine18 link=topic=46732.msg796722#msg796722 date=1199285890 a dit:
Bonjour, je relance ce sujet, car j'ai plusieurs petites questions a vous poser!
Je voudrais remplir mes fiches bilan et je ne sais pas quoi mettre dans BILAN DE L'ACTION, un bilan a quel niveau?
ensuite dans DESCRIPTION DE L'ACTION moi j'ai intitulé et objectif, y a t il que cela?? merci par avance

Est ce qu'il faut aussi listé toutes nos annexes?? (sur mon modele cela n'y est pas mais j'ai vu une fiche ou les annexes y étaient!)

Le bilan pour l'entreprise et pour vous.
Grâce à ce questionnaire, l'entreprise a pris conscience de l'importance d'une carte de fidélité. Depuis sa mise en place, le responsable constate une augmentation du chiffre d'affaire de 5%
Sur un plan personnel, la mise en place de cette action m'a permis de rencontrer les clients et de développer mes compétences dans le relationnel. J'ai appris à maitriser le logiciel de traitement d'enquêtes, mais aussi d'établir un rapport avec proposition de solution.

Description de l'action :
Mettez les étapes de réalisation

Pour les annexes, si vous mettez la liste des annexes, attention à ne pas en ajouter alors le jour de l'examen. Cette liste est effectivement dans la circulaire d'examen, mais certains profs ne la font pas compléter et ne la font pas rendre dans le dossier professionnel.

Est ce que l'on peut lister, enumérer ce que l'on fait dans nos fiches bilan? parce que si on fait des phrase, il faudra plusieurs pages pour une fiche bilan.
La fiche bilan peut elle depassé une page? merci

delphine18 link=topic=46732.msg796762#msg796762 date=1199287236 a dit:
Est ce que l'on peut lister, enumérer ce que l'on fait dans nos fiches bilan? parce que si on fait des phrase, il faudra plusieurs pages pour une fiche bilan.
La fiche bilan peut elle depassé une page? merci

Rien n'interdit de faire une fiche bilan sur deux pages. Mais vous pouvez effectivement faire une énumération plutôt que des longues phrases. A vous de voir ce qui explique le mieux votre action.

Retour