< fiche bilan de stage | Forum des BTS

fiche bilan de stage

sisie64

New Member
juste une petite question
tout d abord bonjour,
voila j'ai ma fiche bilan de stage à remplir par mon tuteur et on ne sait pas quoi mettre dans la case objectifs du stage quelqu' un sait ce qu on met?
merci d'avance

c est peut etre sa mais il y a déja une case pour les activités qui me sont confiées c'est pour sa qu on savait pas quoi mettre

Je pense que c'est pour mettre à quoi on aboutit tes missions.
par exemple : réaliser une analyse comptable dc son objectif est de créer un bâtiment ceci est définit par l'entreprise.
Voilà :dacc:

bonjour,
je sais que notre prof principal nous a dit que pour le rapport de fin d'annee nous avions minimun 3 actions a faire (administratif, comptabilité et commercial) je pense que tu dois mettre c'est tache la dans tes objectifs.

quelles sont vos appréciations ?
j'ai la chance de bien connaitre mon tuteur, c'est une chance et un inconvénient car nous ne savons pas quoi mettre dans la partie Appréciations par le responsable de l’entreprise ?

en activité : standart, classement ....

en objectif : realisation d'une base de donnée

donc l'objectif c'est ton action mais tu a sfait aussi du travail cournat : les taches
délire link=topic=45576.msg543172#msg543172 date=1175108547 a dit:
quelles sont vos appréciations ?
j'ai la chance de bien connaitre mon tuteur, c'est une chance et un inconvénient car nous ne savons pas quoi mettre dans la partie Appréciations par le responsable de l’entreprise ?
excellent element ! :laugh:

je peux éventuellement mettre:

ça fait 19 mois que je m'implique au maximum dans l'entreprise, je suis très très fatiguée et j'aimerai bien décrocher ce BTS, mais : Ce n'est pas gagner !

Retour