< Fiche bilan de stage | Forum des BTS

Fiche bilan de stage

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Cindy330
  • Date de début Date de début

Cindy330

New Member
Bonjour,
je suis en train de finir mon dossier cpap que je dois rendre avant le 2juin, mais j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait mettre une fiche bilan type remplie, car je ne vois pas trop quoi mettre dans &quot;contexte matériel et relationnel&quot; et &quot;bilan de l'action&quot;. ce serait pour me donner une idée de ce qui doit etre inscrit.

Merci d'avance

Par exemple, pour une des mes actions, j'ai mis :

CONTEXTE MATERIEL ET RELATIONNEL :
J'avais à ma disposition le téléphone, le fax, l'ordinateur, Internet et la messagerie de la standardiste. Celle-ci vérifiait régulièrement mes démarches.

BILAN DE LACTION :
Cette action m'a fortement interessé et j'y ai pris du plaisir. J'ai pu développer mon sens du contact avec divers interlocuteurs (réservation d'hotel, agence de voyages...etc) et ma communication en anglais (contact en allemagne).

Est-ce que cela vous parait correct ?

bonjour

tu trouveras un exemple que j'avais mis à l'époque ICI

en espérant que ça t'aidera :wink2:

Bonne continuation

perlette link=topic=99222.msg1113449#msg1113449 date=1243498288 a dit:
bonjour

tu trouveras un exemple que j'avais mis à l'époque ICI

en espérant que ça t'aidera :wink2:

Bonne continuation

Bonjour,

Merci pour ta fiche bilan...

Cependant, cela me turlupine, notamment sur des petites choses :

- A-t-on le droit de mettre en arial la police comme sur ta fiche, car l'annexe du référentiel est en times ?
- A-t-on le droit d'ajouter une case à cocher pour en alternance, car il n'y a pas ça sur celle du référentiel ?

Merci d'avance pour les réponses... :wink2:

Isabelle97425 link=topic=99222.msg1115189#msg1115189 date=1243934586 a dit:
Bonjour,

Merci pour ta fiche bilan...

Cependant, cela me turlupine, notamment sur des petites choses :

- A-t-on le droit de mettre en arial la police comme sur ta fiche, car l'annexe du référentiel est en times ?
- A-t-on le droit d'ajouter une case à cocher pour en alternance, car il n'y a pas ça sur celle du référentiel ?

Merci d'avance pour les réponses... :wink2:
euh... on ne m'a rien dit, on ne m'a fait aucun reproche...

et ma prof non plus d'ailleurs.

et concernant les couleurs, orange = travaux publics et j'étais dans une entreprise de BTP :wink2:

Re : Fiche bilan de stage

je voulais savoir pourquoi quand je clique sur un lien sur les forums sa me renvoi a laccueil tout le temps

Retour