Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
aurore29 a dit:je ne sais pas si j'ai employé le bon terme mais à chaque fois qu'on a terminé une ABI il faut réaliser une fiche..
quelqu'un pourrait il m'en envoyer une ??? car nous bien sur dans mon centre de formation ils ne savent pas ce que c'est...
aurore29 a dit:je ne sais pas si j'ai employé le bon terme mais à chaque fois qu'on a terminé une ABI il faut réaliser une fiche..
quelqu'un pourrait il m'en envoyer une ??? car nous bien sur dans mon centre de formation ils ne savent pas ce que c'est...
doublecouette a dit:je viens de visiter le site que tu viens de nous indiquer et malheureusement les liens qui pouvaient nous être utils concernant les cas ABI et CPAP ne sont pas accessibles... pas de bol !
Les annexes sont bien accessibles et au format *.zipaurore29 a dit:je ne sais pas si j'ai employé le bon terme mais à chaque fois qu'on a terminé une ABI il faut réaliser une fiche..