< fiche bilan en ABI | Forum des BTS

fiche bilan en ABI

aurore28

New Member
je ne sais pas si j'ai employé le bon terme mais à chaque fois qu'on a terminé une ABI il faut réaliser une fiche..
quelqu'un pourrait il m'en envoyer une ??? car nous bien sur dans mon centre de formation ils ne savent pas ce que c'est...

aurore29 a dit:
je ne sais pas si j'ai employé le bon terme mais à chaque fois qu'on a terminé une ABI il faut réaliser une fiche..
quelqu'un pourrait il m'en envoyer une ??? car nous bien sur dans mon centre de formation ils ne savent pas ce que c'est...

donne moi ton adresse je vais t'en envoyer une!

aurore29 a dit:

Salut,
C'est quel centre svp?
J'espère que ce centre a reçu la circulaire nationale d'organisation du BTS Assistant de gestion de PME-PMI session 2005. Sinon, je me poserai des questions. Enfin !
Si tu veux récupérer tous les documents officiels pour ABI et CPAP
www.ticecogestion974.com
-> Les sections -> BTS AG -> Supports à l'épreuve -> E4 et/ou E6
Ils sont à jour

@+

pas possible de cliquer !

je viens de visiter le site que tu viens de nous indiquer et malheureusement les liens qui pouvaient nous être utils concernant les cas ABI et CPAP ne sont pas accessibles... pas de bol !

Re: pas possible de cliquer !

doublecouette a dit:
je viens de visiter le site que tu viens de nous indiquer et malheureusement les liens qui pouvaient nous être utils concernant les cas ABI et CPAP ne sont pas accessibles... pas de bol !

Vérifiez mon post précédent, cela vous changera peut être.

De plus, aurore29 indique et parle dans son post de fiche :
aurore29 a dit:
Les annexes sont bien accessibles et au format *.zip
Le site fonctionne aussi bien avec Internet explorer qu'avec Mozilla

@+

Retour