< Fiche bilan | Forum des BTS

Fiche bilan

Véronique a dit:
tu veux la trame de la fiche bilan, ou tu veux la fiche bilan de ton cas deja faite?

J'en ai besoin car je ne sais pas du tout comment m'y prendre, personne ne peut m'aider dans mon entreprise, ils s'en foutent complètement de mon BTS

ca ne répond pas vraiment à ma question, mais je suppose que tu veux la fiche complétée.
Précise de quel cas il s'agit. Les personnes l'ayant fait pourront te conseiller mais ne t'attend pas à recevoir la fiche toute faite.

Véronique a dit:
ca ne répond pas vraiment à ma question, mais je suppose que tu veux la fiche complétée.
Précise de quel cas il s'agit. Les personnes l'ayant fait pourront te conseiller mais ne t'attend pas à recevoir la fiche toute faite.

mais ce n'est pas un cas de ptp, c'est une action que je vais monter de toutes pièces car ce voyage ne se fera pas en réalité. Le problème c'est que je ne sais pas par où commencer

Véronique a dit:

Ou alors s'il existe un cas de PTP, juste le sujet m'aiderai

Alors ca va etre encore moins facile de trouver qqun qui te donne un plan d'action tout fait :!: (parceque ca revient à ca :!: ).

Change le titre de ton post et précise nous le but, les objectifs, les contraintes et le demandes spécifiques à la création de ton voyage....et là on pourra t'aider :wink:

Gastoune a dit:
Alors ca va etre encore moins facile de trouver qqun qui te donne un plan d'action tout fait :!: (parceque ca revient à ca :!: ).

Change le titre de ton post et précise nous le but, les objectifs, les contraintes et le demandes spécifiques à la création de ton voyage....et là on pourra t'aider :wink:

Oui je sais je me suis mal exprimé, mais mon but se n'est pas de prendre le travail des autres

Gastoune a dit:

bah voila, moi je pensais à un cas info !

Donc comme te l'a demandé gastoune, change ton titre...

Aide pour organisation d'un voyage

Bonjour,

J'ai fait une action qui concernait l'organisation d'un voyage pour ma directrice et un cas PTP "voyage à Londres"
Les principales actions du PTP sont :
- la réalisation d'une fiche de phrases type pour un appel à l'étranger
- 2 pages de presentation des activités sur Londres et Brighton
- la rédaction de lettres types pour reserver des hotels
- une base de données des hotels
- Un mode opératoire pour la réservation de train
- Le planning sur Outlook des RDV du patron
- Les contacts du patron sur Outlook
- La création d'une fiche récapitilative des dossiers que l'on fournit au directeurs pour son voyage
- Tu peux rajouter une diapo sur les différentes étapes de son voyage
....
En esperant que ca t'aideras.....

Retour