< Fiche CPAP 2007 ...?? | Page 2 | Forum des BTS

Fiche CPAP 2007 ...??

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion djwars
  • Date de début Date de début
Jean-Louis link=topic=51546.msg544228#msg544228 date=1175198817 a dit:
Saba, t'es un amour, mais le problème, c'est que ce sera pas non plus celui de Clermont.
Bah je vais à Clermont ce week end  :laugh:
Nan mais ça diffère des académies ce genre de truc? je sais pas!

Bah apparemment oui parce que celui de la circulaire de Clermont et celui du dossier pro qui est censé être celui de 2007 ne se ressemblent pas.
Elle m'a dit que seule les documents de stage étaient spécifique à Clermont mais c'est pas ce qui est indiqué sur la circulaire.

J'ai tenté de le refaire à partir de la circulaire et d'imprimer et ça fait moins crade qu'à l'écran, le noir des caractères fait plus noir imprimé que sur l'écran et plus de tâches non plus.
Je vais peut être réussir à faire un truc potable.

Est-ce qu'on peut remplir le planning à la main? Car j'ai reçu trois plannings cartonné à remplir, et je ne vois pas comment je peux les remplir par informatique (trop épais pour mon imprimante, pas de calibre info...)

xenah link=topic=51546.msg545446#msg545446 date=1175334741 a dit:
Est-ce qu'on peut remplir le planning à la main? Car j'ai reçu trois plannings cartonné à remplir, et je ne vois pas comment je peux les remplir par informatique (trop épais pour mon imprimante, pas de calibre info...)
Ah non, tu ne peux pas le remplir à la main, c'est forcémment imprimé :wink2:

Xenah il faut les faires par informatique mais je t'envoie les fichiers jpg et toi t'auras juste à les remplir avec photoshop.

Heu... Jean-Louis tu peux me les send aussi si ca t'embête pas trop. :blush:

je crois qu'il faut demander ces docs directement à l'académie de Clermond non?
dans le fascicule du CNED il est écrit qu'il faut les demander à l'académie.

Sur le site www.btscomm.net, vous avez une rubrique &quot;ressources&quot; dans laquelle vous pouvez vous procurer une ossature de dossier de CPAP : 1ère de couv, tableau récap des actions, fiches, bilan de stage... L'intégrale ! Au format Word s'il vous plaît.

Jean Louis la présentation des fiches, bilans de stage et certificats diffèrent dans chaque académie. Toulouse m'a envoyé la version du planning à donner il faut scrupuleusement respecter la typo, la taille ect... Après j'ai appris une chose il y a peu de temps par une prof du cned c'est qu'il faut que le cned ai signé dans un cadre prévu à cet effet sur ta fiche de présentation &quot; dossier professionnel&quot; avant de l'envoyer le 25 mai à ton académie. :wink2:

Oui je sais, j''ai le dossier type de mon académie et je l'ai envoyé au CNED, par contre j'ai du le renvoyer une 2ème fois après réception de ma convocation parce qu'il comportait mon numéro d'inscription, différent de mon numéro de matricule.

Retour