< Fiche Culture Pro pouvez vous m'aider??? thème : immaginaire publicitaire | Forum des BTS

Fiche Culture Pro pouvez vous m'aider??? thème : immaginaire publicitaire

pipolinette

New Member
Bonjour à tous,

Je suis très interressée par ce thème mais je bloque un peu sur les info qui peuvent me permettre de répondre à ce sujet.
Pourriez vous m'aider s'il vous plait???

Le Décallage publicitaire est-il une réponse à la morosité de la société?

voici mes sous problématiques:
1) La population ne trouve-t-elle plus d'espoir dans son quotidien? (*recherche bonheur; *transposition, identification à des idoles)

2) Les marques ressentent-elles également ce besoin d'évasion? (*oui mais seulement ds certains secteurs : luxe, mode ...)

3) Marques et population consommatrice se rejoingnent-elles dans le décallage publicitaire? (*exemple de marques...)


Merci beaucoup si vous pouvez me donner un coup de pouce.

Lucie (pipolinette)
 
Ben j'ai déjà commencé mon raisonnement puisque j'ai mis mon plan et mes sous parties mais le problème c'est que je n'ai pas de doc.
Donc voilà où j'en suis.

voili
 
Pourquoi je comprend pas, ah! tu pensais que j'étais une glandeuse???
Non non mais j'avoue que c'est chaud de gérer son temps entre boulot et école (je suis en alternance)
C'est pourquoi ça ferais du bien qu'on m'aide pour la recherche de docs.

Voili
 
Merci talia pour tes liens c'est sympas de m'aider pour les pistes.
A moi de faire le reste je FONCE
Merci beaucoup.

PS: Je reste ouverte à toutes autres pistes que vous voudrais bien me donner

Merci A+
 
Retour
Haut