< fiche d'action professionnelle | Forum des BTS

fiche d'action professionnelle

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion mfran
  • Date de début Date de début

mfran

New Member
Bonsoir,

Je prépare mon dossier professionnelle dans la fiche d'action on nous demande de remplir cette fiche je voulais savoir comment faire pour remplir le contexte matériel et relationnel et le bilan de l'action (y compris compétences développées) je vous remercie par avance et si c'était possible d'avoir un exemple de fiche d'action remplie pour avoir une petite idée. Au revoir et bonne soirée.

Pour le contexte matériel moi j'ai mis par quels moyens j'avais &quot;créer&quot; mon action c'est-à-dire par exemple les logiciel utilisés et pour le contexte relationnel j'ai mis si on avait travaillé en collaboration avec un professionnel. Pour ton bilan je ne peux pas t'aider je suis moi même dans le flou^^, bon courage pour la suite

il y a plusieurs catégorie :
- nom prénom de l'étudiant
- cadre de l'action professionnelle: avec dedans : en cours de scolarité ou en stage, entreprise ou organisme partenaire, adresse, activité, période
-description de l'activité: intitulé (de ton action), objectifs, mission ou activité effectuées
-conditions de réalisation: action professionnelle (en pleine responsabilité et/ou en collaboration avec.... étudiants et/ou en association avec un professionnel (les 3intitulé doivent figuré)), domaine concernés (administratif, commercial, comptable)
-contexte matériel et relationnel (tu décris ce que tu a fais et comment comme les logiciels mais très brievement)
-bilan de l'action: bilan personnel (tu dis ce que cela ta apporté comme cela ma permis d'acquérir de nouvel connaissance par exemple) bilan professionnel (par exemple j'ai apporté ma rigueur et mon organisation, ma métrise du logiciel)

voila en espérant avoir pu t'aider

Retour