< Fiche de culture Pro sur l'obésité !! | Forum des BTS

Fiche de culture Pro sur l'obésité !!

NaNNy713

New Member
Je pu constater que les sujets sur l'obésité n'étaient pas présents sur le forum en Groooooossssse quantité, et c'est bien dommage !!!

Quelqu'un aurait-il des documentssss la dessus ???

merci beaucoup ! :biggrin:

oui oui l'obésité ok, mais l'obésité QUOI ???: l'obésité pourquoi, pour qui, comment ?? l'obésité des chiffres en France, ici la bas? l'obésité et la psychologie, l'obésité et la prise en charge des traitements par la sécu?

ou bien

l'obésité et les campagnes publicitaires, lutte contre l'obésité nouveau crédo des annonceurs ? L'obésité : problème marketing ? blablablaaaaaaa

je peux t'en donner des documents (je dois bien avoir quelques numéros de marie claire, ou autre qui trainent et qui parlent de ça...) mais faut savoir de quoi parle ton sujet  :wacko:

Mon sujet?????

En faite je n'ai pas encore définit de problèmatique..etc

mais je veux traiter l'obésité dans la publicitééé...ce qui pourrait compléter parfaitement le reste de mes fiches !! voilaaaa

donc tous les documents seront bon à traiter !

merci beaucoup

Une amie de ma promo 2006 a traité de l'obésité dans la pub et je te conseil de bien te renseigner sur la nouvelle législation qui a beaucoup changé en fin d'année. Lors de l'oral le jury a beaucoup taquiner sur des quetions de législation (et à moi aussi sur d'autre thèmes) donc il faut être caller dessus sinon ça ne leur plaît pas !!!

Je traite de même ce sujet, et je te conseil d'allez voir le site de la semaine fraich' attitude !!!! Tu peut y trouver un communiqué de presse récent.....
Pense aussi à la nouvelle comm nutritionelle de Quick &amp; Mc do !!!!

Retour