< Fiche de lecture en Culture Pro | Forum des BTS

Fiche de lecture en Culture Pro

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
G

Guest

Guest
Salut à tous qu'elqu'un pourrai t-il m'envoyer vune fiche de lecture pour que je m'en serve d'exemple pour les miennes si cela convient oàn peut faire un échange ??

pa de panik !

moi je donne mes fiches gracieusement
tu né pa allée sur le forum "help fiches culture pro" ?
donne moi ton mail
a+
:wink:

monsieur leiQi moi je sui allée sur ce post mais je n'ai jamais reçu une fiche de ta part peut être est ce pour cela que je ne t'ai pô remercié....
Bon merci kan même d'aider les gens.... :lol: :lol: :lol:

ouéééééééééé

ce site est géniale sur les fiches de lecture
merki bocou!!
en + je vien d'acheté "no logo" et c'est un bon support en + de ma fiche pour m'en rapelé + tar ^^
par contre il est évident kil ne fo lé rendr o prof sil vou demande den fer car c'est bien tro élaboré pour cela
pour ceux sui aime la socio je conseil "outsider" de becker c'est un tres bon bouquin sur la déviance avec des exemples concrets et soutenus comme les fumeurs ...
bref avis aux amateurs de socio
moi je lé comencé é c super genial mé cme je comence osi 1 boukin sur durkeim j'ai pas le temps de finir lé 2 en mem ten
bref merci encor pr ce site

biz a tous ceux qui cme moi M la com^^ :wink:

Vous pensez bluffer le jury en prétendant avoir lu un livre, simplement en recopiant une fiche de lecture d'ouvrage ?

Vous prenez les risques que vous voulez, mais je préfère que vous changiez de forum car je ne veux pas cautionner ces pratiques.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour