< fiche de situation de communication orale | Page 8 | Forum des BTS

fiche de situation de communication orale

Re : fiche de situation de communication orale

Bonjour oui je l'ai testé en bts et elle est pertinente mais si elle est courante

Merci pour la fiche ^^
Je suis en 2ème année et je galère avec cette matière. cela va m'aider.

Bonjour, j'ai ouvert un post malheureusement personne ne peut répondre à ma question...

Je souhaiterai avoir de l'aide au sujet de l'Épreuve U42 Communication Interne et Externe
--->Communication écrite et technologie de la communication

Je passe l'oral la semaine prochaine et je ne sais pas vraiment quoi faire. Je suis un peu dans le flou. Qu'est-ce que je dois apporter exactement, une fiche, une intro ?

Ai-je droit à des aides de mes 4 CCF sur clé usb ? Est-ce que vous pourriez m'expliquer comment c'est passé pour vous cette oral et l'écrit ?

Je suis en première année de BTS AG en initial.

Merci d'avance. Si vous avez aussi des questions à poser je suis aussi là pour vous aider.

Merci pour toutes les réponses et exemples de fiches de ce post ;)
M...e à tous ceux qui seront comme moi en examen le moi prochain ^^

Moi dans relation avec les acteurs j'avais mi bon contact car je ne savais pas quoi mettre, on ne m'a rien dit de spécial
J'ai passé ce CCF y'a même pas un mois donc si vous voulez savoir le déroulement

Merci pour vos exemples de fiches qui vont m'aider a comprendre pourquoi les miennes ne sont pas bonnes !!!

Bonjour, je viens de joindre ce post, je suis nouvelle et j'aurai besoin d'un modèle de fiches, or j'en ai vu plus loin dans la discussion mais impossible pour moi de prendre la pièce jointe...si quelqu'un pouvait m'aider merci beaucoup!

Avez vous des exemples de fiches grfc et fiche communication s'il vous plais ?

[MENTION=115234]kandikandi[/MENTION], c'est parce que tu n'as pas assez posté sur le forum que tu ne peux pas voir la pièce jointe ;)

Merci à tous pour votre activité sur ce post.

Je suis en BTS AG 2nde année, et j'ai eu quelques difficultés à remplir correctement ces dernières.

Avec vous tous, et à l'aide de fiches d'exemples, j'ai pu remplir les miennes, je l'espère correctement :d

merci à toutes et tous ! :d

Retour