< Fiche de synthèse CPAP | Forum des BTS

Fiche de synthèse CPAP

LaMarie13

New Member
Hello!!!
Mon prof nous a mis à tous un doute la semaine dernière.....Sympa trois mois avant l'exam!!! :knuppel:
Bref!!!!!
Est-ce que dans les fiches synthèses des actions il faut mettre dans la recommandation la promesse et le ton??
Il fau mettre problématique, cibles, objectifs, mais &quot;promesse&quot; et &quot;ton&quot;????

Merci de m'aider!!!!! :wink2: J'en peut plus de ces profs :tickedoff:

La réponse des nôtres est qu'on a pas les nouveaux modèles officiels. ALors on les a préparées un peu à notre façon, avec plus ou moins d'infos, pour les refaire ensuite... :blink:

je pense pour etre no stress a l'exam qu'il vaut mieux faire plus que pas assez donc fais le mais bon après il faut voir le temp :wacko:

Pas de promesse ni de ton .... clair et net  :wink2: :wink2:
juste présentation annonceur (trèsbref) problématique objectifs cibles moyens !!

je cofirme on peut le mettre sur sa fiche si on veut au cas ou on nous le demande dans l'entretien mais c'est inutile dans parler pendant la présentation.

melaflo link=topic=15852.msg143344#msg143344 date=1140096299 a dit:
je cofirme on peut le mettre sur sa fiche si on veut au cas ou on nous le demande dans l'entretien mais c'est inutile dans parler pendant la présentation.
nan c'est inutile dans les deux cas!!! sur la fiche de synhtèse, on ne doit pas le mettre et dans la présentation non plus, tu n'as pas le temps en 10 minutes! :wink2:

c'est ce que j'ai dit pour la présentation :notstupide:

par contre on peut le mettre sur sa fiche si on veut ce n'est pas interdit et si on juge que c'est important pour l'action que l'on presente parcequon a fait une vrai reflection dessus , on peut le mettre!

melaflo link=topic=15852.msg143375#msg143375 date=1140099886 a dit:
c'est ce que j'ai dit pour la présentation :notstupide:

par contre on peut le mettre sur sa fiche si on veut ce n'est pas interdit et si on juge que c'est important pour l'action que l'on presente parcequon a fait une vrai reflection dessus , on peut le mettre!
Merci Melaflo mais je sais lire, j'ai bien vu ce que tu as dis concernant la présentation!!! :happy:

sur la fiche de synthèse c'est inutile ... mais après chacun voit en fonction de son action :wink2:

voila on c'est compris mais je ne voyais pas pourkoi tu insistait sur pas le tps en dix minutes puisque c'est exactement ce que je venait de dire :happy:
si ca t'amuse de répéter .... :biggrin:

louloute99 link=topic=15852.msg143579#msg143579 date=1140109234 a dit:
double :blink: :blink:
t'as pas le temps en 10 minutes. enfin bon chacun ses méthodes, encore sur la fiche de synthèse ça ne me choque pas, mais à l'oral en plus y'a pas le temps!! :wink2: :wink2:

Retour