< Fiche descriptive d'activités pour l'épreuve d'ABI | Forum des BTS

Fiche descriptive d'activités pour l'épreuve d'ABI

Leeloolee

New Member
Bonjour à tous,

Je suis actuellement entrain de remplir mes fiches descriptive d'activités pour l'épreuve d'ABI et j'ai un pti souci.
Que mettez vous dans les points forts et faibles ??

Je cale sur ce que je dois mettre ou la façon de mettre. Par exemple dans point fort je peux mettre : aucune difficulté quand à la réalisation du dépliant ?? ou alors il faut mettre autre chose.

Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?? j'espère avoir été claire quand à ma question.

A bientôt

Sans rentrer dans le détail de chaque tâche réalisée, il faut que tu dises ce qui a été globalement un point faible et un point fort.
Par exemple tu peux dire:
Point fort: mise en forme des documents, publipostage...
Point faible: base de données Access, logiciel de paie...

Bonjour j'ai une question s'il vous plait.

Je n'arrive pas du tout à remplir la fiche descriptive d'activité, par exemple : &quot;Thème et contexte de l'activité&quot;, &quot;Domaines d'activités concernés&quot;, &quot;Description des travaux effectués&quot;, &quot;Compétences mises en ½uvre dans le domaine des applications bureautiques et informatiques&quot;, &quot;Leçons tirées&quot;.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ce qu'il faut inscrire dans ces rubriques, ou même m'envoyer un exemplaire complété ?

Merci :happy:

Koalou link=topic=22362.msg269329#msg269329 date=1150109481 a dit:
Bonjour j'ai une question s'il vous plait.

Je n'arrive pas du tout à remplir la fiche descriptive d'activité, par exemple : &quot;Thème et contexte de l'activité&quot;, &quot;Domaines d'activités concernés&quot;, &quot;Description des travaux effectués&quot;, &quot;Compétences mises en ½uvre dans le domaine des applications bureautiques et informatiques&quot;, &quot;Leçons tirées&quot;.

Est-ce que quelqu'un pourrait m'expliquer en détail ce qu'il faut inscrire dans ces rubriques, ou même m'envoyer un exemplaire complété ?

Merci :happy:

envoi moi un mail, j'ai des exemples au boulot

kikireds2@hotmail.com

Koalou link=topic=22362.msg269339#msg269339 date=1150110038 a dit:
Merci je t'envois un e-mail de ce pas  :biggrin:

Tu me le renvois aussi stp après ? :wink2: C'est ce que je suis en train de faire aussi en ce moment, et faut dire qu'on aurait du en parler avec la prof d'abord, car sinon ça va pas elle va encore nous refaire tout le cirque du jour où on a rendu nos dossiers pro. :knuppel:

&quot;Thème et contexte de l'activité&quot;
le nom de la société et son activité
&quot;Domaines d'activités concernés&quot;
commerce, adminitratif, comptable, tout dépend du cas
&quot;Description des travaux effectués&quot;
ce qui t'a été demandé à réaliser dans ce cas (ex: publipostage, documents publicitaire...) sans oublier les logiciels utilisés
&quot;Compétences mises en ½uvre dans le domaine des applications bureautiques et informatiques&quot;
ce que tu as appris à faire en informatique (ex: publipostage)
&quot;Leçons tirées&quot;
tu as pu approfondir tes connaissances dans tel ou tel logiciel

Leilo link=topic=22362.msg269346#msg269346 date=1150110333 a dit:
Tu me le renvois aussi stp après ?  :wink2: C'est ce que je suis en train de faire aussi en ce moment, et faut dire qu'on aurait du en parler avec la prof d'abord, car sinon ça va pas elle va encore nous refaire tout le cirque du jour où on a rendu nos dossiers pro.  :knuppel:

Oui quelle catastrophe mdr. On a dû retourner chez moi en 4ème vitesse avec Steve et Gabrielle car elle avait demander de changer plein de trucs. Quand on est revenus il fallait encore changer des trucs lol. J'espère que ce sera pas pareil le 22/6 ! :tickedoff:

Merci beaucoup Perlette, ça va beaucoup m'aider :smile:

Une autre question SVP !
C'est à propos de la fiche bilan de compétences pour l'épreuve ABI.
Je ne sais pas qui doit remplir cette fiche : si c'est le prof en entier ou s'il y a des parties à remplir par le candidat ??

Merci :closedeyes:

Koalou link=topic=22362.msg270692#msg270692 date=1150189313 a dit:
Une autre question SVP !
C'est à propos de la fiche bilan de compétences pour l'épreuve ABI.
Je ne sais pas qui doit remplir cette fiche : si c'est le prof en entier ou s'il y a des parties à remplir par le candidat ??

Merci  :closedeyes:

Le prof rempli l'appréciation générale, et le tableaux des compétences

JB link=topic=22362.msg270698#msg270698 date=1150189809 a dit:
Le prof rempli l'appréciation générale, et le tableaux des compétences

Ah c'est bien ce que je me disais !! :wink2: Merci.

Il ne me reste plus que deux fiches à remplir, c'est assez barbant comme truc quand même, et j'ai l'impression de toujours marquer les même choses ! :mad:

Retour