< fiche grcf, suivi et livraison des commandes | Forum des BTS

fiche grcf, suivi et livraison des commandes

marie14880

New Member
Bonjour

je vais faire une fiche grcf sur le suivi des commandes.

J'ai un souci, je fais mon stage dans une société d'ambulances, j'ai pu voir l'enregistrement des commandes des patients. Tout se fait sur le PGI par téléphone, je n'ai pu accés au logiciel, et puis faire des captures d'écran est limite car il faut enlever toutes les informations confidentielles.
Je n'ai pas d'annexes du coup, à moins de faire un tableau excel avec ce que j'ai vu sur le logiciel.
Comment dois je faire ma fiche, expliquer les étapes du processus, il y'a 3 étapes : enregistrement du rendez vous, affectation aux équipes, puis l'équipe fait la prestation.
je suis bien embêtée pour les annexes.
Comment faire ?

Re : fiche grcf, suivi et livraison des commandes

Bonjour marie14880,

Pourquoi ne fais-tu pas un tableau excel à l'aide de tes captures d'écran comme annexe sans trop exposer les informations confidentielles?

Dans la partie description de l'activité oui tu peux expliquer le processus avec le détail des différentes étapes, en terme de tâches et ton cheminement pour ces 3 étapes.

bonjour xcalyxx,

merci de ta réponse,du coup vu que je n'ai pas accès au logiciel,je vais faire un tableau excel du coup, j'ai vu les éléments qu'il faut noter. Je pense même faire une formule de mise en forme conditionnée. Car selon que la prestation est réalisée ou pas, une cellule change de couleur.

J'apprécie beaucoup ce forum en tout cas, vraiment pratique

Bonne journée

Retour