< fiche téléphonique | Page 2 | Forum des BTS

fiche téléphonique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion maksarya
  • Date de début Date de début
pour tous

MOI je l'a joue pas perso je cherche des info pour toute ma classe la plus part des quetion ne son pas pour moi.... Mai merci quan même pour les non réponse que vous m'avez apporté...

Re: pour véro

cocobeloeil0013 a dit:
Franchement véro t'es vache avec moi. moi qui pensé que tu été une meuf sympa, je vous trouve tous aigri sur ce forum...

t'as lu mon mp?

on se la joue pas perso non plus, seulement il y a une charte sur le forum, je ne sais pas si t'es allé la lire. et comme je te l'ai expliqué, les personnes qui demandent 50000 trucs d'un air desespéré, genre j'en ai besoin pour hier, c'est fatigant. Vous etes tous dans la même galere, et on l'a tous été un jour.
Quand on vient ici, c'est pour s'entraider, pas pour mendier des docs tout fait, parce qu'on a un partiel ds 3 jours et qu'on a rien fait depuis le début de l'année.
Si tu peux pas comprendre ca, on ne peut rien pour toi.

Ne t'enerve pas parce qu'on te donne pas de fiche téléphonique toute faite: regarde dans la partie AD, quelqu'un a donné un exemple. Les membres sont sympas, certains passent bcp de temps à aider les autres. On est sympa mais il ne s'agirait pas de nous prendre pour des cons non plus.

Re: pour tous

cocobeloeil0013 a dit:
MOI je l'a joue pas perso je cherche des info pour toute ma classe la plus part des quetion ne son pas pour moi.... Mai merci quan même pour les non réponse que vous m'avez apporté...

c sympa !!! tu nauras plus mon aide !!!

Bonjour à tous , je viens tout juste de commencer les cours il y a une semaine
J'ai des idées d'actions dont les relances clients que j'aimerais commencer au mois de janvier
Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour la fiche téléphonique?
Merci d'avance (bisousnours7@hotmail.com)

non mais tu vois Marge y en a qui savent pas lire et en plus cette personne a créé un nouveau post pour le même problème mais çà y est véronique l'a vérouillé !

y en a qui n'ont encore décidément rien compris à ce forum :mrgreen:

Retour