L Lefoval New Member 10 Février 2006 #1 Bonjour, Dans mon étude de cas je dois réaliser une fiche téléphonique. J'aimerai savoir quels informations doit comporter cette fiche. Merci d'avance...
Bonjour, Dans mon étude de cas je dois réaliser une fiche téléphonique. J'aimerai savoir quels informations doit comporter cette fiche. Merci d'avance...
I ico Best Member 10 Février 2006 #2 Tout dépend de l'objectif de ta fiche : Prospection, réception d'appels .... ?
I ico Best Member 10 Février 2006 #4 Ben alors c'est tout simple, Date et heure de l'appel, nom de l'appelant et ses coordonnées, nom de l'appelé Puis : doit rappeler le, à rappeler, message .........
Ben alors c'est tout simple, Date et heure de l'appel, nom de l'appelant et ses coordonnées, nom de l'appelé Puis : doit rappeler le, à rappeler, message .........
C Cora77 New Member 10 Février 2006 #5 tu devrai utiliser la methode CROC Emetteur destinataire Contact Raison d'appel Ojectif Congé resultat Moi ce cela que je fais a chaque fois c'est simple et tout les renseignements sont ecrits! Voila a toi de juger !!
tu devrai utiliser la methode CROC Emetteur destinataire Contact Raison d'appel Ojectif Congé resultat Moi ce cela que je fais a chaque fois c'est simple et tout les renseignements sont ecrits! Voila a toi de juger !!