< Fiche tcp sur le marketing sauvage | Forum des BTS

Fiche tcp sur le marketing sauvage

littlebig

New Member
J'ai fait un thèmes sur les nouveaux style de marketing tel que la publicité comparative, je cherche pour completer ce thème des info et des sources sur le marketing de rue ou sauvage (street marketing)

je cherche aussi des sources autre qu'internet de preference car les miennes sont un peu ancienne sur le design des produits
Sur le Shopping en ligne dans le monde du luxe, sur le secteur du luxe et les relation client,

Merci d'avance
Bonne nournée :wink:

hola

ALORS.....

le street marketing et le marketing c'est la mêm chose???? ou tu parles de l'affichage sauvage, de la part des budgets des gdes entreprises qui sont alloués à des modes de com illicites....

Le marketing sauvage est il le contraire du permission marketing... pour ma part je dirai oui, je te cirte l'exemple des spam des crétins d'hommes de com qui vouleitn toucher leurs cibles sans penser à l'agacement que cela produirait sur les conso et donc le rejet de la marque !

Pour l'innovation ya le magasine LSA de cette année le numéro 1841 sur l'innovation ! pour ce qui est du luxe appelle STRATÉGIES et CB NEWS tu demandes la documentation et tu leur demande les éditions 2004 kils ont fé sur le luxe... ou le 2003 pi être..

Voiloo ++
icare

salut je suis nouvelle dans ce forum,
et comme vous je suis en bts aco mais en alternance.
l'un de mes themes c'est le street marketing, le pb c qu'il me manque qq fiches donc si je pouvais avoir un peu d'aide ce serait super cool :lol: :D

street marketing

j'ai également chisi ce thème et j'ai trouvé pas mal d'info sur le journal du management.Va sur Google et choisit Street marketing, une des recherches te dirige sur le journal du managament, il y a aps mal d'info.

Bon courage :wink:

Retour