< Fiches bilan et bilan de stage pareil ?? et où les mettres ? | Forum des BTS

Fiches bilan et bilan de stage pareil ?? et où les mettres ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion ness18
  • Date de début Date de début

ness18

New Member
jai fait une petite recherche sur le forum mais je nai rien trouvé sur la question
jai 2 document 1 fiche bilan avec .. contexte de réalisation....et une autre feuille intitulé" Bilan de stage" beaucoup plus simplifié jai essayé de me renseigné mais on me dit que les 2 sont a inclures a la notes de synthese et dautre me dises quil faut les collé sur chaque cpap quon réalise

si quelquin connait la bonne reponse ca serait trés gentil de m'aider
:oops:

ness18 a dit:
jai 2 document 1 fiche bilan avec .. contexte de réalisation....et une autre feuille intitulé" Bilan de stage" beaucoup plus simplifié jai essayé de me renseigné mais on me dit que les 2 sont a inclures a la notes de synthese et dautre me dises quil faut les collé sur chaque cpap quon réalise

Alors ce matin j'ai déposé les dossiers pour mes stagiaires. Voici comment il était composé. Le dossier a été fait en deux exemplaires :

- Page de garde avec les éléments nécessaires
- Les certificats de stages
- Les bilans de stage signés par l'entreprise et le formateur
- Les fiches bilans
- La note de synthèse
- Le tableau planning
- Le document attestant de la conformité du dossier

Voilà je crois que je n'ai rien oublié. Un des exemplaires avait le tableau planning tamponné et signé par le centre, et l'autre exemplaire avait le tableau planning anonyme.

J'ai posé la question par rapport au bilan de stage qui était signé, le responsable du centre d'examen m'a dit que cela n'avait pas d'importance car de toute manière, s'ils voulaient vraiment savoir les jurés pouvaient savoir d'où venait le candidat.

Merci patrice pour la reponse

jai realisé plusieur modeles de dossiers dont un tel que vous l'avez inscrit
arrivé au SIEC

on ma dit que maintenant il ne prenait uniquement QUE que les tableaux plannning et le reste et a apporte a l'epreuve le jour J

jai passé plusieurs jours a faire mon dossier rendu presque a la derniere minute et a peine 1h30 pour le tableau planning

je suis grave dégoutéééée jai monté un dossier beton et on ne la meme pas pris

GooD LucK ..........

Retour