< Fiches de lecture | Forum des BTS

Fiches de lecture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion C6L
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

C6L

New Member
Puisque Mr Le Webmaster a verouillé le post où l'on parlait de fiches de lecture voici donc un nouveau post

Je ne compte pas du tout bluffer le jury puisque personellement je n'ai pas de fiches à présenter

Je voulais juste préciser que les fiches de lecture étaient un très bon outil pour travailler et pour faire diverses références littéraires dans des dossiers et que le site cité dans l'autre post était interesant.

Malgré tout, je compte bien entendu continuer de lire et de faire mes fiches car le jour du bts personne ne sera la et encore moins ma sous entendu connaissance littéraire contruite avec des fiches imaginaires

C'est pourquoi je m'entête à penser que les gens doivent continuer de lire et s'intéresser à autre chose qu'eux mêmes notamment en s'intéressant à l'actuallité.

A tous ceux qui aime la com bon courage pour vos fiches :wink:

Désolé mais je dois bloquer ce message. Trop de posts ont simplement comme titre fiche de lecture.
Vous devez être plus explicite dans vos titres, sans cela le forum deviendra illisible.

ps : j'avais bien compris votre attitude, mais il n'est pas évident que tout le monde pensera de même. J'ai connu des candidats se faire allumer par un jury (mot gentil) car ils avaient pompé des fiches.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour