< Fiches GRCF tâches du référenciel | Forum des BTS

Fiches GRCF tâches du référenciel

Juliiye26

New Member
Bonjour,

J'aimerais avoir un peu d'aide, aux niveaux de l'attribution des tâches du référenciel par rapport à mes fiches GRCF.
En effet, j'ai établi une prémiere fiche : Organisation d'un cocktail au sein de l'entreprise qui concerne l'organisation d'une porte ouverte au sein de l'entreprise suivi d'un cocktail.
Pour cette fiche de GRCF, j'enregistre une commande avec un traiteur dans le PGI pour l'organisation d'un buffet, et je ne sais pas, n'y moi, n'y ma prof dans quelle tâche du référenciel ca rentre :
- T13.1. Accueil, information et conseils;
- T22.2. Passation et suivi des commandes OU T23.1 Contrôle des achats et des règlements ?????

De plus pour ma seconde fiche de GRCF, qui est : Recherche de personnel intérimaire, idem, je ne sais pas dans quelle tâches du référenciel cela rentre.
J'enregistre aussi une facture dans le PGI, d'une agence d'interim.

Merci d'avance
Si je ne suis pas assez claire, je m'en excuse.

Re : Fiches GRCF tâches du référenciel

Bonjour,
Pour la 1ère fiche ne manque-t-il pas la recherche et le choix de votre fournisseur de prestations (traiteur) ? (T21.2 et .3)
Et pour la question posée, je dirais les 2 T22.2 et T23.1. On peut penser que vous aller traiter un processus global (Commande, Réception et contrôle)
Pour la 2ème fiche, le recrutement ne rentre pas dans le cadre des tâches du référentiel A1 et A2. C'est du A3!!!!

J'ai déjà fait la comparaison de fournisseurs! Je voudrais juste enrichir mes fiches avec du pgi mais je ne voit pas dans quelle tâche ça rentre
Pour le recrutement pensez vous que cela rentrerai dans a3.1 gestion administrative du perso et a3.2 participation à la gestion des ressources humaines ???

Merci d'avance

Bonjour Julye26,

Les RH c'est A3. Les fiches de GRCF se basent sur A1 et A2.

Retour