E emilieaix New Member 10 Mars 2004 #1 word access excel J'ai des fiches outils de revision a vous communiquer si cela vois interesse .. bye emilie
word access excel J'ai des fiches outils de revision a vous communiquer si cela vois interesse .. bye emilie
L Laure1 New Member 11 Mars 2004 #2 Bonjour, Je suis interessé par tes fiches de révision si tu peux me les envoyer par mail Merci beaucoup pour ton aide.
Bonjour, Je suis interessé par tes fiches de révision si tu peux me les envoyer par mail Merci beaucoup pour ton aide.
M MiniXV New Member 11 Mars 2004 #3 je serai moi aussi intéréssée par ta proposition. je te donne mon adresse mail : caroardiet@aol.com merci beaucoup !!!
je serai moi aussi intéréssée par ta proposition. je te donne mon adresse mail : caroardiet@aol.com merci beaucoup !!!
V Vavav New Member 11 Mars 2004 #4 je suis intéressée Hello, je suis intéressé par tes fiches de révisions. Peux-tu me les envoyer à : princesse92140@hotmail.com Merci d'avance. Vanessa
je suis intéressée Hello, je suis intéressé par tes fiches de révisions. Peux-tu me les envoyer à : princesse92140@hotmail.com Merci d'avance. Vanessa
B Bbcelinou New Member 11 Mars 2004 #5 oui moi aussi je voudrai tes fiches bbcelinou@hotmail.com merci
I imported_Aurélie59 New Member 11 Mars 2004 #6 Salut, moi aussi je suis intéressée... comment peut on se les procurer ?? merci d'avance
T tinette1 New Member 11 Mars 2004 #7 coucou, moi aussi je serais très intéressé par tes fiches de révisions. merci d'avance perrine.martinet@wanadoo.fr
coucou, moi aussi je serais très intéressé par tes fiches de révisions. merci d'avance perrine.martinet@wanadoo.fr
I imported_cici New Member 12 Mars 2004 #8 Moi aussi Moi aussi je suis interressée peut tu me les envoyer ? Merci Mon e-mail : Cindyhaz29@aol.fr
Moi aussi Moi aussi je suis interressée peut tu me les envoyer ? Merci Mon e-mail : Cindyhaz29@aol.fr
I imported_naïma New Member 15 Mars 2004 #9 Salut ça m intéresserait tes fiches s'il te plait Merci beaucoup
N nawak New Member 15 Mars 2004 #10 euh...moi aussi Salut ! Moi aussi je serais intéressée... pourrais tu me les envoyer sur toofe@free.fr :?: d'avance merci ciao
euh...moi aussi Salut ! Moi aussi je serais intéressée... pourrais tu me les envoyer sur toofe@free.fr :?: d'avance merci ciao
W webm Best Member 15 Mars 2004 #11 Bon, pas la peine de poster. Il suffit de lui envoyer un message privé.