< Fiches relations clients fournisseurs | Page 2 | Forum des BTS

Fiches relations clients fournisseurs

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion chocobon
  • Date de début Date de début
Re : Fiches relations clients fournisseurs

Salut,
Bonjour à tous,
Je suis en BTS ag, 1ère année en initial ... mon stage s'est arrêté et mes profs m'ont demandé d' inventer : Pas facile!!!
Pourriez vous me donner des exemples s'il vous plaît...
Simple curiosité, quelle académie et quel bahut ?

Bonsoir,
Ok merci !!
Donc si par exemple pour une fiche je ne présente que des captures d'écran du logiciel de l'entreprise + les productions réalisée sur le PGI (mais pas en entreprise) c'est ok ?? Juste pour être certaine ;)
Pas de captures d'écran du progiciel de votre entreprise. Ce n'est pas l'objet de l'épreuve !
@+

vestale974: mais alors que dois-je lister dans la case des productions ? pour la case PGI de la fiche j'ai compris qu'on doit montrer un travail similaire effectué dans le PGI. Mais je pensais tout de même lister le travail fais dans l'entreprise dans la case productions !! Je suis perdue :(

Merci pour ces informations !

Bonjour,

Je suis aussi nouvelle dans la discussion, je repasse mon bts ag cette année en candidat libre. Quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches descriptives en exemple, pour que je puisse m'en inspirer s'il vous plaît ?

dans la case production ce sont toutes les productiosn réalisées après dans ton dossier tu met uniquement celles realisés (papier) toutes les captures d'écran doivent etre sur ton power point

Power point ? Je n'utilise personnellement pas ce logiciel pour ma présentation, est-ce obligatoire ?

Petite parenthèse : je n'en reviens pas de cette pagaille pour ce BTS... franchement si c'est pour donner un résultat comme ca, autant s'abstenir de créer un nouveau référentiel... on va tous arriver à notre épreuve avec un travail différent, ca va être tordant...

je parle du diapo que l'on fait pour l'oral du projet mais je ne sais pas si c'est obligatoire

Oui mais là c'est pas le projet. Pour l'épreuve relations clients fournisseurs, il faut faire un Power Point ?

Moi j'en ai pas fait après chacun fait comme il veut :)
Quelqu'un sait si c'est obligatoire pour le projet le Power Point ?

Ben ils disent que pour présenter le projet on peut utiliser Power Point.
Après moi par contre je n'en ai jamais entendu parler pour cette épreuve de relations clients fournisseurs... comme quoi chacun sa sauce...

tout dépend comment tu présentes ta fiche. Une seule facture ne suffit pas. Par contre si tu enregistres sur le pgi la commande d'un client en passant
par toutes les étapes : devis, bon de commande, bon de livraison, facture, ça peut faire une fiche, tu expliques ainsi tout le processus concernant la gestion des ventes.

Moi c'est ce que j'ai fait : une fiche sur "procédure et suivi d'une commande client" de la création du prospect au règlement de la facture. Et une fiche "procédure et suivi d'une commande fournisseur" avec également toutes les étapes sur le PGI.

Bonjour,

Je voudrais savoir si quelqu'un a fait une fiche concernant information au chef d'entreprise, qu'est ce que vous avez fait sur le pgi??
Merci

J'ai une fiche sur l'information au chef d'entreprise mais elle est couplée à d'autre tâches sur les achats....

Si tu prend le référentiel, l'info au chef d'entreprise c'est un compte-rendu écrit ou oral , pas de PGI à priori pour cette tâche là.

Est ce que dans vos fiches vous avez beaucoup de productions réalisées sur le PGI du centre de formation?

Non pour ma part, les production réalisé sur le PGI concerne seulement une de mes fiches ou je fais bon de commande, BL, Facture, et lettre de relance

Retour