< Fichier asf? | Forum des BTS

Fichier asf?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Jam jar
  • Date de début Date de début

Jam jar

New Member
Salut!
J'ai un petit problème avec un fichier média de type &quot;asf&quot;... qu'est un fichier son, et je veux savoir quels lecteurs en question permettent la lecture de ce type de fichiers :mellow:
j'ai essayé en vain &quot;winamp&quot;, &quot;windows media player&quot; et &quot;real player&quot;...
j'espère recevoir des réponses à ce sujet! :smile:
Merci! :smile:

Jam jar link=topic=34128.msg345165#msg345165 date=1155846716 a dit:
J'ai un petit problème avec un fichier média de type &quot;asf&quot;... qu'est un fichier son, et je veux savoir quels lecteurs en question permettent la lecture de ce type de fichiers :mellow:
j'ai essayé en vain &quot;winamp&quot;, &quot;windows media player&quot; et &quot;real player&quot;...

Et pourtant : Advanced Streaming Format de Microsoft Windows Media. Peut-être un codec à mettre à jour ou bien le téléchargement d'un autre logiciel qui coince Média player

Surprenant que tu ne réussisses pas à le lire avec windows media ni winamp...

Mets à jour ces deux logiciels si cela est possible.

je crois que le problème viens du codec...car quand j'ouvre le fichier une notification apparait:&quot;Le Lecteur Windows Media ne peut pas lire le fichier. Il est possible que le lecteur ne prenne pas en charge le type du fichier ou le codec utilisé pour la compression de ce dernier.&quot;
Et étant donné ma vérification que le type de fichier asf est pris en charge je crois que c'est le codec utilisé qu'il faut revoir le fonctionnement.
Merci de votre aide encore!

Hey...
ça ne veut pas dire que le problème est résolu :blush:
qu'est ce que vous me conseiller de faire à propos du codec??? :mellow:

Jam jar link=topic=34128.msg345922#msg345922 date=1155925118 a dit:
Hey...
ça ne veut pas dire que le problème est résolu  :blush:
qu'est ce que vous me conseiller de faire à propos du codec??? :mellow:
:chessy: Désolé, je suis unpeu speed en ce moment :chessy:

Télécharger les derniers codecs sur telecharger.com :closedeyes:

j'en ai vraiment marre de ce truc!! :tickedoff:
ça ne marche toujours pas meme avec le nouveau codec!!
j'ai passé la soirée à le télécharger!!
HELP ME!!!!!!! :cry:

Jam jar link=topic=34128.msg346099#msg346099 date=1155939553 a dit:
ça ne marche toujours pas meme avec le nouveau codec!!
j'ai passé la soirée à le télécharger!!

Avez-vous essayé avec d'autres fichiers asf ? Il se peut que celui dont vous parliez soit défecteux. Est-ce que vous arrivez à lire autres choses avec WMP (DivX, DVD, Mp3, Mpeg...)

Patrice084 link=topic=34128.msg346116#msg346116 date=1155960558 a dit:
Avez-vous essayé avec d'autres fichiers asf ? Il se peut que celui dont vous parliez soit défecteux. Est-ce que vous arrivez à lire autres choses avec WMP (DivX, DVD, Mp3, Mpeg...)
Si c'est ça, parmi les différents lecteurs qu'il a teté, il y en a forcément un qui lui aurat signalé un problème...

C'est quoi ce truc macross?

Perso je conseille K-Lite Codec Pack

morice link=topic=34128.msg346280#msg346280 date=1155980378 a dit:
Si c'est ça, parmi les différents lecteurs qu'il a teté, il y en a forcément un qui lui aurat signalé un problème...

C'est quoi ce truc macross?

Perso je conseille K-Lite Codec Pack

c'est un programme qui regroupe pas mal de codecs audios et videos (mkv, ogg et compagnie...)

Oh...t'as raison Patrice le truc est défectueux :blush:
quant à toi Patrice je suis une fille lol
Mais merci quand meme les amis :smile:

Retour