< fichier temp | Forum des BTS

fichier temp

voilà en ce moment quand j'ai un souci d'erreur du style (... a rencontré un problème....(rapport d'erreur)) l'erreur se localise souvent dasn les fichiers temp/local... que faire ?

As-tu essayé de supprimer directement tout le repertoire temporaire ?
Les memes fichiers supprimés se remettent automatiquement dans ce repertoire ou pas ?

Certains virus sont directement installés dans ton repertoire temp.
Si tu n'arrives pas à supprimer des fichiers et qu'un message windows apparait, celà veut dire que le fichier est déjà utilisé par windows.
Dans ce cas, il faut aller directement arreter le processus de ce fichier.
Dans ce cas : ctrl + alt + supp puis onglet "processus" et tu recherches le fichier dans cette liste et tu le supprimes de la liste puis tu le supprimes de ton repertoire temp.
Le problème, c'est que si c'est un virus (pour le savoir, ils utilisent des noms bizarre :"pop", "demon", etc....
donc eventuellement, fais le nécessaire d'anti-virus, spy, etc....
On ne sait jamais.

oui c ça enfait je peux pas supprimer car il est utilisé deja. J'ai norton 2005 (le pc a un mois) et j'ai fait des analyses hier j'en ai trouvé 2 que j'ai supprimer. Les logiciels anti espion ont rien trouvé.

il a trouvé 16 trucs bizarresdont un en sauvegarde. là j'ai mis jour et je relance la vérification. mais j'ai erreur de vérification dans c: windows system..... je suis censé faire koi. Là il me dit "aucun mouchard"

Pense a faire les mises à jour de Spybot.
Après re-vérification, si il met "aucun mouchard", en principe c'est bon.
Si tu as un problème dans c:\windows\systeme et bien..... :|
Il te donne le fichier corrompu ? C'est lequel ?

poukita a dit:
non non mais là j'ai fermé la fenetre. donc je sais pas le nom. je sais pas comment le retrouver. C'est grave ?????? tu me fais peur

Refais un scan.
Si il n'y a plus de fenetre, c'est que le problème a peut etre été résolu....
T'inquiete pas ! Je suis Làààààààà !!!!!! :mrgreen: :mrgreen: :oops: :oops:
LOOL

poukita a dit:
en fait il peut pas accéder au processus ar il est deja utilisé par un otre application. c'est C:Windows/win.ini

Il te parle encore de "win.ini" ?
ce fichier est la base de windows. Sans ce fichier, windows ne se lance pas (pour info)

ok et pour le system de windows (le truc qui t'inquiété) c'est bon aussi? en fait le sav de mon pc m'a dit de faire une reinstallation du système car mediacenter avec des soucis mais j'aurais pas du faire cette connerie. Je suis embété du coup. C'est quoi le mieux à faire maintenant?

poukita a dit:
faire une reinstallation du système car mediacenter avec des soucis

Ah ok ! Tu tournes sous média center ? Ok, pour être franc, je ne connais pas du tout cette version.
En tout cas, pour ma part, je pense qu'il est peut etre trop tot de tourner dessus... Si tu peux, retourne sous XP, mais bon....
Fais comme tu veux (ou peux) !!!

Retour