< Fidélité en Amour : pour ou contre ??? | Page 8 | Forum des BTS

Fidélité en Amour : pour ou contre ???

Fidélité en amour, Pour ou contre ?...

Je vote pour !

Personnellement, ça fait deux ans que ma puce occupe mon coeur et je n'ai jamais aimé une personne autant qu'elle...

Mais il m'est arrivé de me séparer d'elle, pour sortir avec une autre, dans un moment où tout se cassait la figure dans notre couple, où on pouvait presque plus se parler, où j'étais la seule à pouvoir l'appeler ou lui envoyer des sms (en sachant que France -> Maroc, c'est pas donné :roll: )... Il faut savoir qu'elle est coincée au Maroc, et moi je ne peux pas prendre l'avion 36 fois dans l'année, donc bon...

C'était dans un moment de déprime totale... oui, je l'avoue, je suis tombée dans les bras d'une autre... qui m'a faite croire à du mieux, qui m'a faite croire à son amour, et qui m'a laissée tomber comme une chaussette au bout d'un mois en disant qu'en fait, on était pas faites pour être ensemble :roll: De toute façon, j'arrivais pas à m'investir dans cette relation, étant donné que c'était toujours à ma puce, que je pensais...

Toujours est-il que depuis janvier, ma puce et moi, nous sommes de nouveau ensemble... elle ne m'a pas pardonné le mal que je lui ai fait en la quittant, non... parfois, je m'en prends encore dans la gueule, aujourd'hui... mais on s'aime... et ce passage s'estompera dans sa mémoire, avec le temps... enfin j'espère !... M'enfin, je fais tout pour lui prouver que je l'aime, et qu'elle a eu raison de revenir vers moi...

Récemment, je suis allée passer 15 jours chez elle, et tout s'est très bien passé... c'est comme si on ne s'était jamais séparées... ses parents ne sont toujours pas au courant qu'on est ensemble, mais malgré tout, sa mère m'adore déjà : elle parle de m'adopter pour que je puisse rester + longtemps au Maroc ! lol :lol: :mrgreen:

bloodymary je ne te comprends vraiment pas mais c'est pas grâve ze t'aime bien quand même!!

Allez chacun son opinion sur ce vasete sujet qu'est
Amour20.gif
!!!

deja tu te trompe cece59; si j'ai dit que ce sujet est clos c'est parce que ca sert a rien de polemiquer desuus on se repete a chaque fois

A chacun son opinion je pense qu'on a fait le tour de la question et je suis d'accord avec kaisha.red.Et je pense que on restera sur nos position :!:

kaisha.red a dit:
mais dis pas que petite diabless ne sen remettra pas ou quoi que ce soit car ca se trouve elle est beaucoup plus forte que toi en laissant tomber son mec que de rester avec.

Panneau07.gif

C'est net!!! Comment jm'en prend plein la gueule moi!!! On m'demande mon avis jle donne! si tu veux allé couché ailleurs alors que ta djà 1mec c'est ke ta pas d'amour jsui désolée, tu peux pas construire 1 vie de couple basée là dessus c'est pas possible.. ms chacun ses opinions j'respecte!!!
Forum36.gif

je suis totalement pour en ce qui concerne la fidélité en amour je ne vois pas comment on peut aimer qq un et aller voir ailleurs!!! Pour moi si je veux un autre mec dans mon lit c'est que je n'ai plus de sentiments pour la personne avec ki je suis!!! C'est vrai qu'il est bien de se faire une expérience, mais j'ai dû mal a comprendre les gens qui trompe la personne avec qui ils sont le matin, et reviennent le soir a la maison en lui disant qu'elle ou il est merveilleux!!! C'est bien gentil tout ça est la confiance et sincérité dans un couple ça ne compte pas. Mais bon je dis certainnement parce que je suis d'une nature très franche, et que j'ai trouvé l'homme qui a mes yeux est parfait

Oui, mais faut avouer que les derniers posts sont difficilement compréhensibles...

Ou alors la fidelité est jugée ds une trop grande largesse....en tout cas c'est un peu brouillon..

Bloodymary a dit:
t'as une drôle manière de respecter les choses,
enfin pour ce que j'en dis
visuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllll_gif.gif

Bloodymary t'es en couple libre et jrespecte ta choisi d'être comme ça, sache qu'en aucun cas je t'ai jugé et si tu l'a pris mal jsui vraiment désolée. T'a choisi d'être comme ça et jcomprend tt à fait ktu préfère que ton mec te dise qu'il a été voir 1otr nana mais o moins té o courant pluto kdètr à fond fidèle et ke le mec courre voir ailleurs mais moi jpréfèr qu'il y ait totaly confiance entre mon mec et moi. On va kan mem pas en venir à
Violence40.gif

je vais pas revenir sur l'histoire de confiance encore une fois :lol:

et j'ai rien contre toi ptitediabless :-a3 :wink:

mais bon sur internet, sans les intonations c'est difficile de se faire comprendre :roll:

....vérouiller le sujet, je le pense aussi, pcq là on tourne en rond....
Lurking_gif.gif

C'est quoi ce post ?!

Personnellement, je trouve ce post sans intérêt.
Comme si quelqu'un était pour le fait d'être cocu(e)...
:twisted:

Retour