< Fidélité en Amour : pour ou contre ??? | Page 12 | Forum des BTS

Fidélité en Amour : pour ou contre ???

contre!!!! on est jeune faut profiter et mettre les choses au clair des le début krkrkrkr.

Non mais, blague à part (quoique est ce vraiment un blague???) je trouve cette question un peu bête (sans que l'auteur du post le prenne mal, c'est pas mon intention), chacun est différent et raisone comme il veut, on peut très bien trouver son prince charmant à 17 ans. En même temps c'est dommage on passe à coté de beaucoup de chose....

c'est parce que tu n'as jamais aimé que tu dis ça moi je vote POUR à 100%!!!!!!!

si quelqu'un me gonfle je le largue et APRES je vais voir ailleurs!!!!

un peu de courage!!!et faut assumer!

c'est juste une question de respect.

Marie123 a dit:
c'est parce que tu n'as jamais aimé que tu dis ça moi je vote POUR à 100%!!!!!!!

Exactement du respect. :-a1
C'est pas parce que t'es jeune que tu dois jouer avec les sentiments des gens. Faut parfois se mettre à la place de ceux qui subissent. J'ai bcp de copines qui sont revenues en pleurant et c'est triste :cry:

julie95 a dit:
Marie123 a dit:

Exactement du respect. :-a1
C'est pas parce que t'es jeune que tu dois jouer avec les sentiments des gens. Faut parfois se mettre à la place de ceux qui subissent. J'ai bcp de copines qui sont revenues en pleurant et c'est triste :cry:

Mais arrétez!!!!!!!!!!!!! faut pas extrapoler, mdr!!

ai-je dis que je ne respecter pas?? Non pas du tout je ne mens pas non plus, après chacun son point de vu. C'est pas parce que tu vas voir ailleurs que forcément la personne te gonfle, tout le monde est différent une fois de plus. Tu faus ce que tu veux Marie, mais je me fous pas de la gueule des personnes avec qui je suis, je leur cache pas.

Un peu de courage héhé mais j'en ai du courage et puis je vois pas le rapport, j'assume aussi et je ne joue pas avec les sentiments des gens puisqu'ils sont au courant. Je suis pas non plus une salo**.

Ils sont au courant :shock:
Et ça ne les gêne pas ?
De toute façon on ne te juge pas, chacun son point de vue.
D'ailleurs on est là pour l'exprimer, pas pour s'enfoncer :wink:

ba en ce moment non ils "sont" pas au courant puisqu'il n'y en a pas (ah, c'est peut-être pour ca ihihihihihi).

Mais tu sais il ya toujours une facon d'aborder les sujets, et puis je ne ferai jamais ca avec une personne à qui je tiens vraiment beaucoup beaucoup.

julie95 a dit:
De toute façon on ne te juge pas, chacun son point de vue.

merci merci merci merci :mrgreen:

cela fait deux ans que je suis avec mon chéri, et le fait de l'imaginer dans les bras d'une autre me rend malade à l'avance, ces gestes d'amour ne sont qu'à nous et pas faits pour être partagés.
Nous nous sommes séparés quelques mois et je dois dire que j'ai craqué face à un autre mec, je me suis alors rendue compte que, même si nous n'étions plus ensemble je le trompais, car je l'aimais encore et que je lui appartenais toujours. Je me suis sentie sale et honteuse de ce que j'avais fait. Heureusement il a su me pardonner, et aujourd'hui nous vivons heureux. Jamais je ne pourrais me tourner vers quelqu'un d'autre aujourd'hui, quand on aime quelqu'un, le mot "amour" ou même "sexe" ne doit nous faire penser qu'à cette personne.

moi la fidélité j'ai jamais su et je crois que je ne saurais jamais!! lol
je dis pas que je saute sur tout ce qui bouge,non!! mais je dis OUI il m'arrive d'etre infidèle.

pour moi, la fidélité ne doit pas etre une obligation. si c'est clair dès le départ pourquoi pas..

être fidèle oui mais je pense que c'est pas possible qu'on est jeune et plein d'entrain. :lol:

Je plains le mec qui se met en couple trop jeune.( et j'en connais quelque-uns)

Si t'es tjrs rester avec la même fille et qu'une bombe te fait des avances tu fais quoi?

Eh ben t'es frustré parce que tu veux être fidèle malgré tout à ta copine (pour les mariés c'est pas la même chose, je tiens à le préciser)

Donc je suis pour la fidélité mais après avoir bien profité avant. :twisted:
(ça calme :lol: et tu te sens prêt ensuite à commencer une vrai relation de couple)

star01 a dit:
Si t'es tjrs rester avec la même fille et qu'une bombe te fait des avances tu fais quoi?
Tu l'envoie chier

star01 a dit:
Donc je suis pour la fidélité mais après avoir bien profité avant.
Profiter de quoi ? Faut-il absolument avoir couché avec toutes les filles de la terre pour se dire qu'on peut enfin se caser car on a bien profité de la vie.
A mon avis on peut très bien profiter de la vie en étant avec une personne, et ce même jeune et sans avoir connu des centaines de personnes.

c'est quoi cette réponse digne des feux de l'amour.(je déconne :wink:)

Arrête quand t'es jeune t'a pas envie de te caser. Déjà que t'as envie de liberté et de quitter le cocon familiale c'est pas pour se remettre dans un autre "cocon" (je sais pas si vous capter là :roll: )

non je veux juste dire qu'il faut je pense plusieurs aventures avant de pouvoir se mettre sérieusement en couple.

Maintenant si des gars se case jeune et arrive à vivre une vie de couple épanouie, eh bien tant mieux.

Mais moi quand je dis ça c'est parce que j'ai eu des exemple d'amis qui se sont mis très jeune en couple et qui maintenant le regrette. C'est tout.

Je pense que le sujet de depart est bancal..

Parlez vous de fidelite au point de vue amour ou sexuel, c'est different..Enfin pas tant que ca mais je me comprends... :mrgreen:

Si c'est ds le cas sexuel, je comprends star01 qui dit qu'il faut profiter de la vie avant d'etre bien avec une fille...En principe quand on a qu'une relation ds sa vie, bah on veut voir comment c'est ailleurs, ca ma parait un peu logique, je comprends...Dur de faire sa vie avec une seule et meme fille et de savoir que c'est la bonne quand on a aucun point de comparaison...

Par contre fidelite en amour, le sujet se pose pas, si t'es pas amoureux, t'es pas fidele, si t'es amoureux t'es fidele... C'est simpliste comme reflexion mais je pense que c'est ca...

Parce que l'amoureux infidele va vite regretter son acte...

Voila c'est comme ça que je pense, pour moi sa va de paire.

La fidélité en amour ne se pose pas, par contre pour le reste je ne crois pas qu'on doive en rester à une seule relation. Il faut découvrir les femmes et ne pas en rester à une seule relation.

Il ne faut pas oublier que nous ne sommes que des êtres humains, si une bombe fait des avances à un mec je pense pas que le gars puisse rester de glace ou alors il refusera en partant avec une grosse barre...et quelle frustration !

star01 a dit:
c'est quoi cette réponse digne des feux de l'amour.(je déconne :wink:)

Arrête quand t'es jeune t'a pas envie de te caser. Déjà que t'as envie de liberté et de quitter le cocon familiale c'est pas pour se remettre dans un autre "cocon" (je sais pas si vous capter là :roll: )

non je veux juste dire qu'il faut je pense plusieurs aventures avant de pouvoir se mettre sérieusement en couple.
Tout à fait d'accord avec toi!!!!

T'habites où??? krkrkrkrkrkr :mrgreen: :mrgreen:

Pas spécialement pour la fidélité car elle amène à la jalousie qui amène à la haine .... et après je vous laisse deviner :mrgreen:

Personellement je ne voit pas à quoi ça sert d'être fidèle, serieusement on a qu'une vie faut en profiter. Toute experience est bonne a prendre. De plus je trouve qu'il faut différencier le plaisir sexuel de l'amour véritable.
Donc je suis pour la libérté. De toute façon après quand on sera mort on en aura rien à faire et la jalousie pouf disparu.

Retour