< Fight Club [Spoiler] | Page 4 | Forum des BTS

Fight Club [Spoiler]

pampam2102 a dit:
ronron? :lol:

Au final ça dépendra toujours de tes goûts mais il est à voir.

Edward Norton est un très bon acteur et dans ce film ça ne change pas. C'est clair que c'est un film de "bonhomme" mais il t'accroche, y a une histoire (et pas une pseudo histoire à 2 balles) et le réa a franchement fait un bon boulot autant au niveau des plans qu'au niveau de la BO.

Allez regarde le rien qu'une fois...

Ouai bah n'importe quoi quand même! :mrgreen:

Je l'ai vu une fois et la deuxième fois je me suis endormi!!!!
En plus à la fin on voit qu'il y a des trucs qui ne tiennent pas debout, faut dire avec un scénario aussi compliqué, c'est dur de trouver une chute!!!
Sinon c'est vrai que la première fois on se demande pourquoi c'est pourquoi je pense qu'il n'est à voir qu'une fois!

sarahngu a dit:
...euh... vous avez compris vous... bishesh j'ai pas compris la... :|
:lol:
En faite j'ai voulu dire que la première fois qu'on le regarde on se demande comment ca va finir et puis quand on voit la fin on a pas besoin de le revoir une deuxième fois, en gros, c'est une fin bizarre qui ne tiens pas vraiment la route!!!

:-a3 pas d'accords avec toi là!!!

Au contraire, la fin est trippante et c'est justement là que t'as toute l'explication du film.

Perso, je l'ai vu plusieurs fois et toujours autant aimé!!!

Oh vraiment Bishesh là!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon avant de partir une petite réplique:
- "Sortie de secours à 3000 mètres d'altitude, l'illusion de la sécurité. Pourquoi il y a des masques à oxygène?"

- "Pour respirer!?!!"

- "Faux! L'oxygène ca fait planer! vous prennez de grandes bouffées paniquées et vous êtes euphoriques, vous n'avez plus peur de mourir!"
:wink:

julienCI a dit:
Oh vraiment Bishesh là!!! :mrgreen: :mrgreen:
Bon avant de partir une petite réplique:
- "Sortie de secours à 3000 mètres d'altitude, l'illusion de la sécurité. Pourquoi il y a des masques à oxygène?"

- "Pour respirer!?!!"

- "Faux! L'oxygène ca fait planer! vous prennez de grandes bouffées paniquées et vous êtes euphoriques, vous n'avez plus peur de mourir!"
:wink:

Regarde ces visages, on dirait des vache sacrés... :mrgreen:

moi j'ia pas compris à la fn pourquoi edward norton que tire dans la bouche et ne meurt pas!

sinon les dessins de personnes en panique dans l'avion m'ont fait marrer aussi!

ComOn a dit:
moi j'ia pas compris à la fn pourquoi edward norton que tire dans la bouche et ne meurt pas!

sinon les dessins de personnes en panique dans l'avion m'ont fait marrer aussi!

Il tire dans sa joue c'est pour ça qu'il meurt pas, par contre brad crève car il a plus de raison d'exister vu qu' edward est bien présent pendant la souffrance, c'est pour ça qu'il disparait. Il n'a plus raison d'être, c'est pour ça qu'il dit : regarde j'ai les yeux ouvert...(avant de tirer) :wink:

Retour