< Fight Club [Spoiler] | Page 5 | Forum des BTS

Fight Club [Spoiler]

Sarahngu, je crois que tu n'as pas compris du tout le principe de Fight Club, parce que l'apologie du suicide, là, je vois pas du tout...
ça n'a rien a voir, Fight Club est un film qui traite de la conscience de soi, du nombrilisme de chacun et de l'emprise de la société, et peut être en cherchant encore un peu c'est vrai, un brin d'ultraviolence éclaire ce film... :wink:
Cela étant, pas de suicide, encore moins d'apologie du suicide. Peut être au mieux le suicide collectif et individuel de la conscience et de l'imaginaire, pas plus je te le jure. Loue le vite ou emprunte le à quelqu'un, je te promet qu'il vaut le coup. Mais c'est vrai que c'est pas malin du tout de donner la fin du film, c'est pas sympa pour ceux qui ne l'ont pas vu... :-a3
Et non, ce n'est pas mon film culte.

Mais presque, c'est vrai, lol!

Oui mais moi qui l'ai en VO je ne l'ai pas encore regardé et maitenant ca ne sert plus à rien de le voir puisque je connais déjà la fin en VF.

En même temps je sais pas is je l'aurai regardé un jour :mrgreen:

kanasucr a dit:
oui mais pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est pas cool moi perso ça me donnerais pas envie de le voir

eh bien si j'ai mis spoiler ds le titre, il vaut mieux qu'ils évitent de regarder à l'intérieur :wink:

mais bon sinon je suis d'accord, moi aussi je déteste ça mais si on doit attendre que tous les gens du forum le voit, on va se limiter à un topic du style : va vite le voir, mais ça parle de quoi, on peut pas te dire va le voir...

feuts1 a dit:
Tu peux faire une bande annonce :-a4

Ouais mais elle a déjà été donné sur allociné au début du topic. Si j'ai créé ce topic c'était pour parlé du contenu du film et de vos réactions face à la vision des choses dans la société.

Kiefer a dit:
kanasucr a dit:
oui mais pour ceux qui ne l'ont pas vu c'est pas cool moi perso ça me donnerais pas envie de le voir

eh bien si j'ai mis spoiler ds le titre, il vaut mieux qu'ils évitent de regarder à l'intérieur :wink:

mais bon sinon je suis d'accord, moi aussi je déteste ça mais si on doit attendre que tous les gens du forum le voit, on va se limiter à un topic du style : va vite le voir, mais ça parle de quoi, on peut pas te dire va le voir...

arf je savais même pas ce que c'était que spoiler mdr !

mais sinon je suis d'accord avec toi c'est con de créer un topic sur un film pour pas en parler !!

alors dorénavant les gens quand vous ne l'avez pas vu ne lisez pas ce qui suit !! ;) lol

Quelqu'un peut m'exmplique comment sa se fait qu'il couche avec la nana et qu'il les surprend, c'est un peu gros là!!!!!!!!

Bishesh a dit:
Quelqu'un peut m'exmplique comment sa se fait qu'il couche avec la nana et qu'il les surprend, c'est un peu gros là!!!!!!!!

Vu que c'est un schizo, c'est pas si gros que ça en a l'air, il couche avec elle et il se voit arriver les déranger.

Bishesh a dit:

Tout est dit dans le film: "Des fois tu restes toi-même, tu t'imagine en train de me regarder parler, mais petit à petit tu deviens de plus en plus, Tyler Durden!"

" j'ai la gueule que tu voudrais avoir, je baise comme tu voudrais baiser, je suis adroit, intelligent, et par dessus tout je suis libre sur tous les plans"

"mais c'est pas possible"

"si, tous les gens font ça, il se parlent à eux memes, se voient tels qu'ils voudraient être, toi t'as juste eu le courage d'aller au bout"

:mrgreen:

Retour