perlette
Best Member
la villa rouge j'ai testé avec vince, c'est lui qui m'a fait rentré gratos ( :wub :wub merci beaucoup mon grand)cristela link=topic=36492.msg378113#msg378113 date=1158846679 a dit:la Dune je vais voir ça surtout que demain jai pas cours...
sinon on va peut etre essayer la vila rouge ce we vous connaissez????
jespere qu'on va y rencontrer du monde la bas...
ha aussi on ma dit montpellier c'est genial les mecs sont super beau etc....pfff rien du tout pour linstant c'est incoyable je pensais que dans le sud les garçons étaient plus sympatiques que ça......
bon je vous tiens au courant...
bon vu que c'était une soirée spéciale (festival RTS) et que c'était un dimanche c'était pas trop trop plein et puis c'était bonne ambiance, de la bonne musique électronique [sub](i love electro)[/sub].
j'ai eu la chance de faire le tour du propriétaire, c'est grand, y'a une cage à coté du dj, une barre au dessus du bar, une salle où j'ai pas pu rentrer (fermée) et un patio avec une fontaine au milieu. Les WC sont... bizarre, t'a intéret à y aller à 2 car les portes se ferment très mal...
et oui, la villa rouge c'est un club gay mais très honnêtement, c'est avec eux que tu t'amuses le plus. A narbonne j'y étais tout les week end dans le club gay à force j'ai fait parti des murs, puis un jour du personnel, puis redevenu cliente et puis maintenant c'est en redressement judiciaire... :closedeyes:
en espérant que tu es à la dune ce soir, bonne soirée