< Filles désesperées sur montpellier.. | Page 2 | Forum des BTS

Filles désesperées sur montpellier..

cristela link=topic=36492.msg378113#msg378113 date=1158846679 a dit:
la Dune je vais voir ça surtout que demain jai pas cours...

sinon on va peut etre essayer la vila rouge ce we vous connaissez????
jespere qu'on va y rencontrer du monde la bas...

ha aussi on ma dit montpellier c'est genial les mecs sont super beau etc....pfff rien du tout pour linstant c'est incoyable je pensais que dans le sud les garçons étaient plus sympatiques que ça......

bon je vous tiens au courant...
la villa rouge j'ai testé avec vince, c'est lui qui m'a fait rentré gratos ( :wub :wub merci beaucoup mon grand)

bon vu que c'était une soirée spéciale (festival RTS) et que c'était un dimanche c'était pas trop trop plein et puis c'était bonne ambiance, de la bonne musique électronique [sub](i love electro)[/sub].

j'ai eu la chance de faire le tour du propriétaire, c'est grand, y'a une cage à coté du dj, une barre au dessus du bar, une salle où j'ai pas pu rentrer (fermée) et un patio avec une fontaine au milieu. Les WC sont... bizarre, t'a intéret à y aller à 2 car les portes se ferment très mal...

et oui, la villa rouge c'est un club gay mais très honnêtement, c'est avec eux que tu t'amuses le plus. A narbonne j'y étais tout les week end dans le club gay à force j'ai fait parti des murs, puis un jour du personnel, puis redevenu cliente et puis maintenant c'est en redressement judiciaire... :closedeyes:

en espérant que tu es à la dune ce soir, bonne soirée

hey cybervince faudra quon essaye de se voir...
ce soir c'est bluemoon entre filles pour voir ce que ça donne surtout que c'est gratuit!!!!!!!

ha oui dit moi tas deja pris un bus l'amigo?????on a était se renseigner ça m'a lair pratique...

bon je vous dirais ça

ps: jai pas internet pour le moment seulement à l'école apres on pourra parler sur msn si tu veux dans la semaine..

bon week end à tous..et merci

si je peux en profiter ...

Je viens d'arriver sur MACON - 71 et je ne connais personne non plus.........   :blush:

bon weekend a tous et toutes ! :chessy:

wena link=topic=36492.msg379440#msg379440 date=1158939723 a dit:
si je peux en profiter ...

Je viens d'arriver sur MACON - 71 et je ne connais personne non plus.........   :blush:

bon weekend a tous et toutes ! :chessy:
Je suis un peu dans le même cas à lorient en ce moment ... je connais plus personne ...
ou presque

cristela link=topic=36492.msg379433#msg379433 date=1158938937 a dit:
hey cybervince faudra quon essaye de se voir...
ce soir c'est bluemoon entre filles pour voir ce que ça donne surtout que c'est gratuit!!!!!!!
ha oui dit moi tas deja pris un bus l'amigo?????on a était se renseigner ça m'a lair pratique...
Huhu, le BlueMoon, ca me rappelle l'été dernier où y'a eu plein de monde apwal dans la piscine (ca s'appelait encore le Pacha à l'époque).
Faut pas s'attendre à qqch de sympa niveau son et clientèle, mais bon, avec plusieurs grammes dans chaque membre, on y passe une pure soirée.
L'Amigo, je ne l'ai pas encore pris, je préfère prendre la voiture (et pas boire ou modérément).
C'est en effet super pratique, par contre il est un peu surnommé bus à vomi, car on y trouve toute sorte d'énergumènes bourrés qui ont du mal à se tenir.
Si tu veux qu'on se voit un jour, y'a pas de soucis, étant de retour à Montpellier pour de bon, et je te montrerai les vraies bonnes soirées (enfin si t'as les mêmes goûts que moi) (hélas les meilleures soirées on da beach sont terminées, de même pour les Kitch :embarassed:)

Cybervince link=topic=36492.msg379904#msg379904 date=1158959917 a dit:
Huhu, le BlueMoon, ca me rappelle l'été dernier où y'a eu plein de monde apwal dans la piscine (ca s'appelait encore le Pacha à l'époque).
BlueMoon = Le Pacha? :blink: que de mauvais souvenirs là bas... musique pourri, ambiance bidon, mecs trop cons... Bon ça date de 3 ans (je crois) mais j'ai gardé un très mauvais souvenir
Cybervince link=topic=36492.msg379904#msg379904 date=1158959917 a dit:
(hélas les meilleures soirées on da beach sont terminées, de même pour les Kitch :embarassed:)
surtout quand on marche au bord de l'eau (ou plutot dans l'eau) et qu'on perd sa tong :wink2: [sub]on avait bien rit avec Marie, même dans le taxi... psychopate le taxi man :mellow:[/sub]

perlette link=topic=36492.msg379987#msg379987 date=1158969639 a dit:
surtout quand on marche au bord de l'eau (ou plutot dans l'eau) et qu'on perd sa tong :wink2: [sub]on avait bien rit avec Marie, même dans le taxi... psychopate le taxi man :mellow:[/sub]
Bah wai, c'est des choses qui arrivent.
Mais je l'ai rattrapée ma tong avant qu'elle ne parte au large.

Cybervince link=topic=36492.msg380040#msg380040 date=1158997997 a dit:
Bah wai, c'est des choses qui arrivent.
Mais je l'ai rattrapée ma tong avant qu'elle ne parte au large.
oui tout a fait mais tu aurais du voir ta tête :wink2:

alors de retour avec mes aventures yen a qui doivent bien rigoler avec mes mésaventures :(
bon jai fait vendredi bluemoon je confirme trop nul heureusment que c'était gratui!!!!
on dirait une rave party lol nous on arrive en jupe bottes on entre personne dans la salle a part les dj la honte!!!!!on sest fait toutes petites...

sinon samedi on a fait le palace café...15 euros les boules!!a 2h30 il ny avait personne sur la piste!!!les salles sont vraiment petites ça me change des grandes boites portugaises..

sinon jai remarqué qu'ici les boites ont vraiment trop de lumieres et la musique n'est pas assez forte...

bref voila super deçue......

(cybervince je te met dans mes contacts msn jai mon ordi mercredi 12h)

cristela link=topic=36492.msg382097#msg382097 date=1159203469 a dit:
alors de retour avec mes aventures yen a qui doivent bien rigoler avec mes mésaventures :(
bon jai fait vendredi bluemoon je confirme trop nul heureusment que c'était gratui!!!!
on dirait une rave party lol nous on arrive en jupe bottes on entre personne dans la salle a part les dj la honte!!!!!on sest fait toutes petites...

sinon samedi on a fait le palace café...15 euros les boules!!a 2h30 il ny avait personne sur la piste!!!les salles sont vraiment petites ça me change des grandes boites portugaises..

sinon jai remarqué qu'ici les boites ont vraiment trop de lumieres et la musique n'est pas assez forte...

bref voila super deçue......

(cybervince je te met dans mes contacts msn jai mon ordi mercredi 12h)
zavez pas chopé les bonnes boites sérieux :blink:

ba ouai mais quand tu connais pas une ville que tes la depuis 1semaine et que tu connais personne c'est pas facile c'est pour ça que jai ouvert ce topic pour avoir des aides de sorties...

cristela link=topic=36492.msg382134#msg382134 date=1159205755 a dit:
ba ouai pourquoi pas..faut voir on se parle en fin de semaine?? ok??
faut pas réfléchir, vince c'est un bon guide

aucun flop quand je suis sortie sur MTP

merci mon grand :kiss:

cristela link=topic=36492.msg382117#msg382117 date=1159204326 a dit:
ba ouai mais quand tu connais pas une ville que tes la depuis 1semaine et que tu connais personne c'est pas facile c'est pour ça que jai ouvert ce topic pour avoir des aides de sorties...
je dis ça parce qu'on vous avait cité des boîtes... menfin c'est pas grave voyons :closedeyes:

Retour