< Films d'amour | Page 3 | Forum des BTS

Films d'amour

kro94 a dit:
dans la ligné de brad g adoré et le mot est faible rencontre avec joe black... il est pas mal aussi dans Troie... spy game...
charmant homme malgré ses 41 ans !!!

t'as oublie les quleques episodes de FRIENDS :lol:

tu peux mettre des photos en utilisant les codes...
salwa > ca n'allourdi pas, puisque c'est un lien "actif", le site ne va pas supporter les Ko de la photo. C'est juste que les connections en 56Ko ne vont pas aimer une photo de 200ko a charger...
et puis faut pas defonser la frame aussi :mrgreen:

ah ok. Mais c'est pas un lien, je voulais fair copier/coller...
C'est pour ca que j'ai jamais vue de photos sur ce site (à par les avatars :) )

film,

Bonjour,

Perso j'ai adoré des films comme "you'v got a mail" (vous avez un message) ou encore "au nom d'Anna".

Ils réunissent amour et humour ! Dc même à vori si l'on est célibataire :wink:

Youups

c'est vrai qu'il est sympa "vous avez un message"... pour resté dans la ligné Tom Hanks et Meg ryan " nuit blanche a seatle" aussi etait sympa

Vous avez vu le Terminal ? il vaut le coup ?

Je suis d'accord avec funkycops, c'est la première fois qu'un casting et un réalisateur comme ceux ci me décoivent autant...

Sinon, en termes de films d'amour pour ma part, ce sera Moulin Rouge et Garden State...

Olala! il faut vite que tu ailles voir le film!!
C'est un gars un peu perdu qui doit revenir dans sa ville d'enfance avec qui il a perdu tout contact pour y enterrer sa mère. La bas, il revoit ses anciens amis, et rencontre une fille: la magnifique Natalie Portman.

Le site officiel est très bien fait: http://www2.foxsearchlight.com/gardenstate/

Il ya meme des petits bouts de films (en vo) et la bo est superbe...
franchement c'est un super film, très frais. Et Zach Braff est un acteur plein de talent.

A voir à tout prix!! :mrgreen:

mon film préféré c'est BRAVEHEART, avec mel gibson qui fais tout pour venger son amour tuée au debut du film, je pleure à chaque fois et ça fais au moin 20 fois que je le regarde!! :cry:
Sinon, dans les films recent, y a un long dimanche de fiancaille qui est assez sympa :)
mais personne ne remplacera jamais MEL :mrgreen: :-a3

Retour