< Fin de stage et pas d'actions !!! | Page 2 | Forum des BTS

Fin de stage et pas d'actions !!!

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion axadajai
  • Date de début Date de début
:dacc: lol allons-y pour il alors XD

sinon retourne dans ta boite, demande-leur de photocopier les devis, d'imprimer les maquettes etc

Ah oui ok, arrête de douter alors ! mdr
(je croyais que tu voulais arrêter ton action ! Là j'ai failli me mettre en colère ! mdr)

je me suis svt dit que j'allais me faire avoir mais il faut défendre sans arrêt tes projets,le mettre en valeur et t'imposer je crois!ils n'ont rien vu,j'avais fait faire des devis dans plusieurs imprimeries, faits des croquis, des recherches sur l'environnement de l'action, insister sur le travail que j'avais fait...je n'ai jamais eu la moyenne pdt mes 2 ans, le jour du bts,j'ai eu 13. ne te décourage pas,je te jure que si tu as la volonté d'y arriver, tu t'en sortiras..

je sais mais je sens que cet année (je passe l'exam), je vais bien cassé la tête à pas mal de monde sur ce forum car je doute et je ne suis pas assez encadré vu que je suis au cned....

Mais bon je vais y arriver!!!

Attention les Com's vous allez me détestez !!! :chessy:

heureusement que vous etes la! :wink2:

tu peux compter sur le forum,et tu ne nous casseras pas la tête,il est là pour résoudre tous les petits pb,dans la joie et la bonne humeur! :wink2:
tu y arriveras :happy:

Pas si grave
je t'ewplique, j'ai fait deux stages, un stage d'application dans un service de com durant lesquels j'ai observé comment ils fonctionnaient et un stage d'observation chez un façonneur durant lequel j'ai réalisé des entretiens individuels et une brochure de comm interne destinée au personnel, en décembre, je ferais un questionnaire de satisfaction pour les rétombées, voilà j'ai tout fait à l'envers mais je pense que mon action est bonne et bien menée.

Retour