< Fin des examens mon coup de gueule | Page 2 | Forum des BTS

Fin des examens mon coup de gueule

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion happy
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
alors là j'en avais entendu des conneries de ta part : mais là, c'est le must du must...  :aplause: 

les gens comme toi me font vomir : comme ça c'est dit et je me fiche des représailles.

J'en ai plus qu'assez de voir des gens comme toi qui attendent la bouche ouverte que ça leur tombe tout cru dans le bec sans jamais dire merci et en faisant en plus ce genre de remarque. Beuuuuuuuuuurk, je dis beuuuuuuuuuuuuuurk  BEUUUUUURRRRRKKK c'est le ponpon, ça me dégoute, j'ai envie d'éclater mon ordinateur quand je lis des trucs pareil. :tickedoff: :tickedoff:

Continue sur ta lancée, tu iras loin comme ça Happy.
Je te souhaite pas de rencontrer des gens comme il y en a eu ici pour t'aider et s'armer de patience face aux questions parfois ... mon dieu.... j'ai du mal à trouver le mot, mais on m'aura compris... j'espère que tu n'en trouveras pas, tu ne le mérites pas  :mad: :mad:

Serieu y a des profs sur le forum?  :mellow: j'étais pas au courant.  :unsure:

En tout cas, je pense que tout le monde fait ce qu'il peut pour répondre au question, et si la réponse a déjà était donné par un étudiant c'est normal que le prof ne réponde pas.
Puis mince, ils ont peut être pas forcément le temps de répondre à tout le monde et à tout les sujets.
Souvent dans les forums les 3/4 des questions posés existent déjà et l'utilsateur ne pense pas à  utiliser la fonction recherche.

En tout cas je suis trés satisfait des réponses que l'on m'a donné.

happy link=topic=28002.msg256639#msg256639 date=1149177010 a dit:
Et je ne dis surtout pas merci aux profs qui sont soit disant la pour nous aider enfin repondre a nos questions et qui ne le font pas

Sans commentaire

Ico, t'avais vu que nous ne l'avoins soi disant pas aidée....???? :laugh: :ohmy:

J'aurais envie de ne pas commenter, mais , franchement Happy, c'est l'hopital qui se fout de la charité...tu as été, à mon humble avais, aidée autant que nous le pouvions..
Considère juste que tu n'es pas la seule AD sur ce forum et que nous intervenons en plus en AG...
Pense aussi au fait que l'aide que nous apportons n'est pas exclusivement l'apanage d'une personne, et que nous répondons dans la mesure de nos possibilités, en tentant de donner autant à tout le monde, ou defaire au mieux de nos capacités.

En tous cas, tes remerciements me vont droit au coeur. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta vie.

Gastoune link=topic=28002.msg256809#msg256809 date=1149182936 a dit:
Ico, t'avais vu que nous ne l'avoins soi disant pas aidée....????  :laugh:  :ohmy:

J'aurais envie de ne pas commenter, mais , franchement Happy, c'est l'hopital qui se fout de la charité...tu as été, à mon humble avais, aidée autant que nous le pouvions..
Considère juste que tu n'es pas la seule AD sur ce forum et que nous intervenons en plus en AG...
Pense aussi au fait que l'aide que nous apportons n'est pas exclusivement l'apanage d'une personne, et que nous répondons dans la mesure de nos possibilités, en tentant de donner autant à tout le monde, ou defaire au mieux de nos capacités.

En tous cas, tes remerciements me vont droit au coeur. Je te souhaite beaucoup de bonnes choses dans ta vie.

+1 !!! Je préfère ne rien dire car, contrairement à Gastoune, mon message serait plus haut en couleur et pourrait te perturber encore plus, si c'est possible.

ico link=topic=28002.msg256814#msg256814 date=1149183290 a dit:
+1 !!! Je préfère ne rien dire car, contrairement à Gastoune, mon message serait plus haut en couleur et pourrait te perturber encore plus, si c'est possible.

Ca ca m'étonnerait que ca puisse encore plus la perturber. :laugh:

Je ne suis pas du tout d'accord.  :knuppel:
J'ai été formidablement aidée par ce forum, j'ai aidé autant que mes connaissances me le permettaient. C''est le principe, échanger. Seulement il y a des personnes comme celle à l'origine de ce sujet qui s'imaginent qu'on va faire le bts à leur place. Du style, donnez moi le corrigé de tel sujet, que je ne me casse pas le cul... Désolé mais quand on veut être AD y a un minimum d'initiative à prendre, à commencer par celle de VOULOIR y arriver. Personnellement, lorsque j'ai posé des questions on m'a toujours répondu. Merci à Patrice pour l'informatique, Corinne pour l'italien, Ico pour l'orga et la com, Gastoune... et à ceux que j'oublie... Ces personnes ont même pris la peine de me répondre parfois en msg privé. Ils n'y sont pas obligés, c'est du bénévolat. Des réflexions comme ça c'est même pas fondé. On peut même pas dire que ce soit &quot;à la gueule&quot; vu qu'on n'est que des pseudos.  Allez, va, tu me feng le coeurrrr  :spam1:

Exact les sollicitations ne se trouvent pas uniquement en public mais aussi en mp et même parfois via msn, et pour ma part je fais ce que je peux pour répondre aux gens dans le cadre de mes connaissances, et je pense, je suis même sur que l'ensemble de l'équipe fait comme moi.

Et heureusement on ne fait pas un post coup de gueule à chaque mp d'insulte ou mécontent....Bref, les mécontents, vous connaissez la sortie, on a pas de contrat de résultat avec vous.

oui bonne idée tiens .. à la question :&quot;Pourquoi n'avez-vous pas eu votre bts ?&quot; réponse&quot;Ba à cause de CCO et ses membres !!&quot; :laugh:

breizhthony link=topic=28002.msg256887#msg256887 date=1149187236 a dit:
oui bonne idée tiens .. à la question :&quot;Pourquoi n'avez-vous pas eu votre bts ?&quot; réponse&quot;Ba à cause de CCO et ses membres !!&quot; :laugh:

C'est une réflexion que j'entends toutes les années. Lorsque les gens réussissent c'est grâce à leur travail et quand ils échouent c'est à cause de nous. Heureusement que je ne fais pas ce métier pour les remerciements sinon, il y a longtemps que j'aurai arrêté.

Patrice084 link=topic=28002.msg256890#msg256890 date=1149187413 a dit:
C'est une réflexion que j'entends toutes les années. Lorsque les gens réussissent c'est grâce à leur travail et quand ils échouent c'est à cause de nous. Heureusement que je ne fais pas ce métier pour les remerciements sinon, il y a longtemps que j'aurai arrêté.
Effectivement je comprend, et c'est partout pareil que ce soit le milieux professionnel, sportif, familial, certains rejettent toujours la faute vers autrui, c'est agaçant ...

En tout cas elle la ramène plus, et bon dieu que ça fait du bien.
Happy si tu repostes... j'crois que ça va mal aller :mad:

Moi j'ai envie de dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidé, mais malgré tout, j'ai remarqué que quand on nous aime pas ici, on nous aime pas, et on retse dans le colimateur de certains ou certaines, c'est dommage, que les gens qui n'en aiment pas d'autres passent pas leur chemin...

tinoa link=topic=28002.msg256901#msg256901 date=1149188284 a dit:
Moi j'ai envie de dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidé, mais malgré tout, j'ai remarqué que quand on nous aime pas ici, on nous aime pas, et on retse dans le colimateur de certains ou certaines, c'est dommage, que les gens qui n'en aiment pas d'autres passent leur chemin...
C'est la vie ma pauvre. On peut plaire à tout le monde :wink2:
Y'a plus grave dans la vie franchement!

Il me semble que ce post n'est pas un post de réglement de compte mais juste un stupide post pour exprimer la haine du membre Happy.
Croyez qu'elle va revenir? :biggrin:

Pour Happy, je ne pense pas qu'elle ait vu les réactions pour le moment : sur son profil, ça met :

Actif dernièrement: Aujourd'hui à 18:29:45 :wink2:

Je suis outrée de voir le message de Happy, franchement je pense qu'elle ne mérite même pas sa place sur ce forum, car bon nombre de gens l'ont aider, notamment pour ses fiches bilans, qu'on s'était amuser à relire, à corriger et j'en passe !!!! comme dit plus haut, je la trouve ingrate.

Franchement j'ai jamais vu ça, à mon avis elle n'osera pas se repointer, ou alors en tant qu'invité tout simplement pour lire les réponses à se post.

de toute manière, une chose est sûre si elle se pointe, beaucoup risque de lui en vouloir et c'est clair qu'à mon avis, elle n'obtiendra plus aucune aide sur ce forum.

lilou67 link=topic=28002.msg256978#msg256978 date=1149193188 a dit:
de toute manière, une chose est sûre si elle se pointe, beaucoup risque de lui en vouloir et c'est clair qu'à mon avis, elle n'obtiendra plus aucune aide sur ce forum.
+1
vraiment y'en a qui manque pas de toupet.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour