< fins de mois a arrondir | Forum des BTS

fins de mois a arrondir

meiji

New Member
salut je suis titulaire dun bac plus deux en action commerciale et je passe un bts banque avec mon travail cependant jaimerai arrondir mes fins de mois de 200 OU 300 EUROS en plus

donc si vous avez des annonces ou des propositions pour travail a domicile ou autre je suis partante je vis en region parisienne au cas ou :dacc:

Merci davance

Ah vi mais je vois pas ce que tu peux faire de grandiose pour arrondir tes fins de mois aussi ! Du travail normal est déjà dur à trouver alors.. :unsure: Sinon, tu peux toujours faire des brocantes, revendre des trucs sur le net, faires des missions ponctuelles en intérim (genre inventaire...)

salut
la meilleure solution est de faire des animations dans les hypermarchés. J'ai crois que tu peut gagner 200 euros par week-end mais tu dois travailler du matin jusqu’au soir.

crisro

oui mai pour les animations commerciales ils demandent une certaine experience

et non je ne trouve pas les inventaires jai meme regardée sur site anpe mais rien

crisro link=topic=43992.msg461776#msg461776 date=1167817322 a dit:
salut
la meilleure solution est de faire des animations dans les hypermarchés. J'ai crois que tu peut gagner 200 euros par week-end mais tu dois travailler du  matin jusqu’au soir.

crisro

Bof dans le genre taf ingrat, ya pas mieux je crois !

Par contre si vous voulez il a le centre hyper minceur de rueil malmaison qui recrute des télé aceurs à raison de 8.25 euros de lheurer avec primes du lundi au vendredi de 18h à 20h pour ceuw que sa interese

Moi c'est trop loin de chez moi

meiji link=topic=43992.msg461927#msg461927 date=1167827187 a dit:
Par contre si vous voulez il a le centre hyper minceur de rueil malmaison qui recrute des télé aceurs à raison de 8.25 euros de lheurer avec primes du lundi au vendredi de 18h à 20h pour ceuw que sa interese

Moi c'est trop loin de chez moi

Idem...

tu peux contacter des entreprises de vente a domicile
c'est le grand boum de l&quot;année
tu peux vendre de tout des fringues, des ustensiles de cuisines de la lingerie.........

Retour