< Forfait Extense Wanadoo | Page 2 | Forum des BTS

Forfait Extense Wanadoo

Mimiche a dit:
titepuce92 a dit:
Mimiche cmt sais tu kil baisse les tarif???

si je change mon forfait now jai le 1er mois gratuit je bénéficierais des nouveaux tarifs??

Les clients Xtense de Wanadoo ont reçu un mail.

"Visiblement" seuls les forfaits 1024 et 2048 kbps vont baisser de 5€ chacuns

1024 = 29.90 €
2048 = 34.90 €

Titepuce, tu ne peux pas aller voir à ton agence directement si tu n'y arrives pas par internet

mimiche moi je suis sur l adsl 512k et je paye 30eur/mois avec un engagement 24 mois alors si ils passent le 1024 au même prix c un peu abusé :evil:

Angèle95 a dit:
Mimiche a dit:
titepuce92 a dit:
Mimiche cmt sais tu kil baisse les tarif???

si je change mon forfait now jai le 1er mois gratuit je bénéficierais des nouveaux tarifs??

Les clients Xtense de Wanadoo ont reçu un mail.

"Visiblement" seuls les forfaits 1024 et 2048 kbps vont baisser de 5€ chacuns

1024 = 29.90 €
2048 = 34.90 €

Titepuce, tu ne peux pas aller voir à ton agence directement si tu n'y arrives pas par internet

mimiche moi je suis sur l adsl 512k et je paye 30eur/mois avec un engagement 24 mois alors si ils passent le 1024 au même prix c un peu abusé :evil:
passe rapidement a l'agence et sa sera réglé, ils te mettront au 1024 :wink: :)

n'empeche quils sont chiant a faire 1 tarif spécial si tu t'engages plus longtps c abusé

on est jeune on a pas d'argent et on dois payer cher sauf si on s'engage^pour 2 ans

moi je vais qd m prendre cet engagement ms avec le 128 K c pas super ms vu ke je ne télécharge pas cest juste pour consulter, me documenter, faire des recherches et surtout ne payer payer des h hors forfait à 3€ ce qui fait vite monter l'addition et là tu te dis ke tu pourrais prendre un illimité et meme ke tu paye pr 2 mois avec du hors fofait

et oui si tu dépasse de 10h ton forafait ce ki est vite fait : 3€ * 10 = 30€ +15€ de forfait allez 45€ dinternet c le jackpot pour les fournisseurs

bon je reviens de chez FRance Télécom

ils m'ont tout fait pourvu ke ca marche à mon retour en + jai oublié denvoyé 1 RIB aie aie (nempeche kil me prélèvent qd m)

me voilà engagée pour 2 ans :shock:

titepuce92 a dit:
n'empeche quils sont chiant a faire 1 tarif spécial si tu t'engages plus longtps c abusé

on est jeune on a pas d'argent et on dois payer cher sauf si on s'engage^pour 2 ans

moi je vais qd m prendre cet engagement ms avec le 128 K c pas super ms vu ke je ne télécharge pas cest juste pour consulter, me documenter, faire des recherches et surtout ne payer payer des h hors forfait à 3€ ce qui fait vite monter l'addition et là tu te dis ke tu pourrais prendre un illimité et meme ke tu paye pr 2 mois avec du hors fofait

et oui si tu dépasse de 10h ton forafait ce ki est vite fait : 3€ * 10 = 30€ +15€ de forfait allez 45€ dinternet c le jackpot pour les fournisseurs
ben nan c'est un contrat tu es pas obligé de signer!
et puis les abonnements de téléphone portable c'est pareil!
c'est normal je trouve! rien n'est fait par hasard! avec le matracage publicitaire les clients sont volatiles encore plus sur ce type de services dont obligatoirement il faut une parade pour te fidéliser sans te fidéliser :lol:

Retour