< Forfait téléphone mobile: Avis, conseils... | Page 6 | Forum des BTS

Forfait téléphone mobile: Avis, conseils...

louloute99 link=topic=96640.msg1214360#msg1214360 date=1274974243 a dit:
Moins de 5 euros ca va, ca couvre que le vol ?
Franchement je ne saurai pas te dire, et je ne sais plus ce que j'ai fait de mon bulletin d'adhésion.

Par contre j'ai pas précisé mais c'est 4,5 EUR par mois. Mais à ta place je ne la prendrai pas. Pour moi, toutes ces assurances pour les portables c'est du vol.

Ouais mais je peux te dire que quand on t'arrache ton tel dans le métro, tu te dis que t'as pas souscris a cette putain d'assurance !

louloute99 link=topic=96640.msg1214363#msg1214363 date=1274974702 a dit:
Ouais mais je peux te dire que quand on t'arrache ton tel dans le métro, tu te dis que t'as pas souscris a cette putain d'assurance !

Oui c'est clair mais c'est uniquement dans ce cas .... parce qu'en général les seuls vols assurés par ce type de contrat c'est le vol à l'arrachée ou le vol avec violence, c'est plutot limité pour une assurance que tu paye 4 EUR par mois.
Enfin, c'est du vécu, donc un simple conseil hein, après chacun est libre :happy:

liloone link=topic=96640.msg1214365#msg1214365 date=1274974997 a dit:
Oui c'est clair mais c'est uniquement dans ce cas .... parce qu'en général les seuls vols assurés par ce type de contrat c'est le vol à l'arrachée ou le vol avec violence, c'est plutot limité pour une assurance que tu paye 4 EUR par mois.
Enfin, c'est du vécu, donc un simple conseil hein, après chacun est libre :happy:
Ben disons que pour qu'elle marche, il faut porter plainte.
Et des gens qui portent plainte pour un soi-disant vol de téléphone, juste histoire d'avoir un téléphone tout neuf, y'en a plein.

Cybervince link=topic=96640.msg1214448#msg1214448 date=1274985287 a dit:
Ben disons que pour qu'elle marche, il faut porter plainte.
Et des gens qui portent plainte pour un soi-disant vol de téléphone, juste histoire d'avoir un téléphone tout neuf, y'en a plein.

Malheureusement il ne suffit pas de porter plainte. Quand je me suis fait volé mon téléphone au lycée, le soir même j'étais au commissariat .... j'ai fait l'erreur d'être honnête, &quot;on m'a volé mon tel dans mon sac, je m'en suis rendue compte à la fin des cours&quot; ...

Réponse de l'assurance : &quot;Bah oui mais vous n'aviez qu'à lire, c'est écrit : Vol à l'arraché ou avec violence uniquement, on ne peut rien faire pour vous, meme avec votre déclaration ... Il fallait mentir&quot; :blink:

Retour