< Formulaire Outlook | Forum des BTS

Formulaire Outlook

marsupette

New Member
Bonjour à tous !

Je dois créer des modèles de mails sur Outlook et je ne sais pas comment faire. Il me semble qu'il faut créer des formulaires, chose que j'ai faite, mais dès leur utilisation ils partent dans les mails envoyés...  :chessy:

Je ne dois pas bien effectuer la manipulation....

Merci à tous ceux qui pourront m'aider.

marsupette link=topic=77578.msg847470#msg847470 date=1204222593 a dit:
Je dois créer des modèles de mails sur Outlook et je ne sais pas comment faire. Il me semble qu'il faut créer des formulaires, chose que j'ai faite, mais dès leur utilisation ils partent dans les mails envoyés... :chessy:

Outloock Office (quelle version) ou Outloock express ?

Il s'agit donc de Outlook (Office) version 2002.

Non je ne parle pas de papier à lettre. Je voudrais pouvoir enregistrer un corps de texte dans un &quot;modèle&quot; (formulaire sur outlook je crois). Ainsi, cela m'évitera de saisir à chaque fois le même texte pour envoyer un mail.

J'espère que vous pourrez m'éclairer. Merci.

marsupette link=topic=77578.msg848172#msg848172 date=1204300352 a dit:
Non je ne parle pas de papier à lettre. Je voudrais pouvoir enregistrer un corps de texte dans un &quot;modèle&quot; (formulaire sur outlook je crois). Ainsi, cela m'évitera de saisir à chaque fois le même texte pour envoyer un mail.

Outlook ne propose pas cette option (pas sur la version que j'ai) par contre, pourquoi alors ne pas travailler avec Word ?

Retour