Moi, j'ai eu du mal au début de culture cool, mais en une journée je me suis bien amusée et j'ai noué des pseudos liens avec des membres ici, surtout lors des jeux proposés par Véronique, la modo >>> je trouvais ça très divertissant TROP MARRANT et tout ...
Et, puis, quand il s'est fermé, j'étais triste, surtout que j'attendais des réponses de certains ... Mais avec la reprise des cours, ça m'est vite passé alors ...
Penser que certains posts ne servaient à rien, c 'est un avis CAR pas mal de membres semblaient avoir besoin de parler, et d'obtenir des conseils de personnes neutres et qui avaient certainement du recul.
Après c'est vrai, que les hsitoires de coeur, ce n'est pas trop mon truc mais bon, ceux qui n'aiment pas ne sont pas obligés d'y répondre ou même de les lire .... >>> optimisation du forum. Si c'est pour dire: ton post est nul, ... effectivement, ça le remplt pour rien Si quelqu'un a une réponse à apporter, et que c'est la seule réponse du topic, c'est pas grave si elle permet de réconforter la personne qui la mise ... bref
D'ailleurs, si on regarde bien, pas mal de sujets qui étaient sur culture cool, reviennent sur Co en tribune ou ailleurs, donc c'était pas si nul ...
Par contre, ça m'a choqué de voir un peu avant la fermeture, des personnes presque insulter les modos qui essayaient de gérer le forum et certains post en particulier....
en gros, je dis OUI :wink: à culture cool mais après faut voir comment s'est respecté, et puis, là ce serait plus de rigolade donc faut pas s'étonner que des réponses, il y en ait beaucoup plus, non ?
Alors, pourquoi pas créer un pêtit pan DECONNADE ,WHY NOT ? Mais je dis bien faut voir ... car si c'est pour que derrière il y est TENSION ET ENGUEULADE, c'est la peine !!!!