< Fournisseurs ADSL à la Réunion: qui d'autre de mieux qu'Orange ? | Forum des BTS

Fournisseurs ADSL à la Réunion: qui d'autre de mieux qu'Orange ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début

webm

Best Member
Bonjour les réunionnais. On est tout de même quelques uns à trainer sur Cco.

Je suis abonné à Orange en 512 k et surtout limité à 3 Go de téléchargement (on paie plus si on dépasse). Inutile de vous dire que ma facture de base (29 €) est vite dépassée et grimpe régulièrement vers les 40 €.

Je recherche un autre fournisseur qui si possible permet aussi les appels (fixes et mobiles) vers la Thaïlande dans le forfait.

Quelles sont vos expériences en la matière, en êtes vous satisfait ?

Merci pour vos témoignages.

ps: pour les métropolitains, inutile de crier au voleur, on le sait qu'ici on se fait avoir.

La preuve : tous les dirigeants politiques y vont en ce moment ... :moke:
up

Salut Web,
Il y aurait bien Mediaserv, Only, etc. qui proposent la téléphonie IP vers la Thaïlande.
Mais bon, à la lecture de la presse ce matin Izi versus Mediaserv ...
Un comparatif des offres Dom Tom Rom ici
@+

Merci Vestale
Je regrette pour la Thaïlande qu'il n'y ait que les fixes ! Pour midiaserve (par fibre je crois), st denis n'est pas relié. Reste Only. SFR, j'attends les premiers échos car les téléchargements ne sont pas limités.

webmaster link=topic=104442.msg1180038#msg1180038 date=1266237918 a dit:
ps: pour les métropolitains, inutile de crier au voleur, on le sait qu'ici on se fait avoir.
je crois qu'en la matière tout n'est pas au top en métropole, il y a deux semaine j'ai eu une formation dans un grand lycée 1400 élèves du nord de la France et j'ai été surpris de voir un &quot;avertissement &quot; en salle des prof qui indique que tous les élèves qui utilisent facebook, youtube et autres outils non directement pédagogiques car ils n'ont que 512 k ...pour 1400 élèvesquand je pense que pour 4 ordi chez moi j'ai 30 méga (théoriques)... la fracture numérique est réelle

Ce sont des cas ponctuels : globalement, la couverture hdbt est assez large en France, même si certains facteurs financiers bloquent le développement intégral ... :happy:

SVP, que signifie zone groupées et dégroupée ?
Only m'indique que je suis en zone dégroupée.

On m'indique :

central téléphonique : SAINTE CLOTILDE
longueur de ligne : 3469 mètres
affaiblissement théorique : 39.8902 dB
C'est bon ou pas bon ça :mmmhh:

webmaster link=topic=104442.msg1181452#msg1181452 date=1266689932 a dit:
central téléphonique : SAINTE CLOTILDE
longueur de ligne : 3469 mètres
affaiblissement théorique : 39.8902 dB
C'est bon ou pas bon ça :mmmhh:
Salut Jean-Philippe,
Il est loin le répartiteur ce qui explique l'affaiblissement.
Deux solutions, soit tu déménages pour t'en rapprocher soit tu demandes à ton OA d'en construire un nouveau proche de chez toi . :laugh:
Un clic ici pour faire le test, mais surtout pour voir les offres possibles. Inéligible pour la TV numérique, c'est certain.
@+

Retour