< Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema | Page 23 | Forum des BTS

Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
oui un lien serait super bien

sinon je suis très intérésée aussi

merci beaucoup à toi

si cette situation était en vrai ( face à face) la pauvre, elle serait écrasée par le poids de la demande et piétiner par tous ces morfales de jeunes ( jen fait parti) tout ça pour u français
:chessy: looool

Ys link=topic=24349.msg266112#msg266112 date=1149841969 a dit:
Bon et si on mettais en lien sur le forum?
Et puis regarde qui veux..  :wink2:
Bonjour,
Ok pour un lien mais comment on fait????? :pascompris;

webmaster link=topic=24349.msg218746#msg218746 date=1146898808 a dit:
Vous êtes en BTS MUC, AGTL, AD, AST, AG, CI, NRC, VPT ... Vous venez de passer votre épreuve écrite de Français, session 2006 - Groupe 2 - Postez ici vos impressions

J'ai 34 ans, j'ai présenté l'épreuve de Français. j'ai déjà 15 ans d'exp prof dans le secrétariat de direction, je trouve que les sujets proposés sont complètement en décalage par rapport au poste d'une secrétaire de direction, certe, le français doit être utilisé correctement, mais sur le terrain on traite rarement des sujets comme l'eau ou bien encore le cinéma. Alors courage les filles.

meryam link=topic=24349.msg264843#msg264843 date=1149768183 a dit:
Bonjour,
Mon intervenante en Français nous a envoyé un corrigé type si ça interesse quelqu'un je vous l'envoie par mail.
Ce n'est bien sûr qu'un corrigé type!!!! Il est assez complet en 4 heure je n'aurai jamais pu faire un tel travail.

Et hop!! une de plus qui est interrese!! mon mail : lylou_31@hotmail.fr (au cs ou le lien ne soit pas fait)

Merci d'avance, c'est super sympa de proposer!! :biggrin: :cool:

moi aussi je veux bien le corrigé de français. si quelqu'un peut mettre un lien ca serait plus facile pour tous le monde!

Bon alors, après m'être trompée de sujet, je relance ma demande.
En fait, je me suis aperçue en lisant ce topic, que presque tout le monde avait fait quasiment le même plan en français, à savoir le cinéma d'hier et le cinéma aujourd'hui. Or, je suis franchement trsè très très loin de ce plan.
Voici le mien:
I/ Le cinéma, réponse à l'appel de l'imaginaire
II/ Le cinéma perçu et reconnu comme un art
III/ La désacralisation du cinéma.

Alors, si quelqu'un est aussi tordu que moi, ou si par chance un prof me lit, merci de me dire ce que vous en pensez car même si j'ai cartonné toute l'année en note de synthèse, j'ai des doutes pour cette fois-ci.

Merci à tous

Très sincèrement, je ne trouve pas que ton plan soit différent des autres...
Les titres changent bien sur, mais le fond doit être identique je pense !
En tout cas, je ne crois pas que tu es fait un hors sujet...
Sachant que le sujet était les liens entre le cinéma et le spectateur ! :kiss:

Retour