< Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema | Page 24 | Forum des BTS

Français 2006 - Groupe 2 - Le cinema

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
Ben moi vous allez m'en vouloir.... :arrow2:

Elle m'a envoyé par e-mail le corrigé il y a + d'une semaine et en faite je l'ai imprimé, je l'ai lu et après je ne sais plus ce que j'en ai fais et en plus hier j'ai fais du vide dans ma boîte mail et du coup je n'ai plus son message où étais insérer le corrigé!!!!!!!...... :wacko: :ohmy:

Désolée...Tout ce que je peu vous dire c'est que d'après mes souvenirs il y a pas mal d'idées que nous avons évoqué qui sont dans le corrigé...

Mag :wub

On m'a envoyé le corrigé de français, si quelqu'un m'explique comment je peux mettre un lien dans ce post, je veux bien le faire !!! merci d'avance

Merci pour le corrigé !

Par contre je le trouve un peu trop compliqué et pas trop clair, j'ai l'impression que ça part dans tout les sens. Sinon par rapport à ma copie je retrouve des éléments identiques, et j'ai mis la même problématique.

Bref, merci encore!

ya pas de quoi, c'est petiteMag qu'il faut remercier, si elle ne m'avais pas expliqué comment faire je n'aurais pas pû le mettre !!! :wub

Moi non plus je n'ai pas trouvé ce corrigé trés clair, je trouve que les idées se répètent et ne sont pas trés bien classées... mais il y a quand même certaines idées que j'ai mis dans ma copie.

Mais bon la note ne se fait pas que sur les idées, il y a le plan, la méthodologie et tout le reste !!!

de rien Dycin14...

Pour ma part moi aussi j'ai retrouvé des idées dans ce plan un peu fouilli :wacko: et j'ai aussi annoncé la même problématique....

dycin14 link=topic=24349.msg274244#msg274244 date=1150377135 a dit:
ya pas de quoi, c'est petiteMag qu'il faut remercier, si elle ne m'avais pas expliqué comment faire je n'aurais pas pû le mettre !!!  :wub

Moi non plus je n'ai pas trouvé ce corrigé trés clair, je trouve que les idées se répètent et ne sont pas trés bien classées... mais il y a quand même certaines idées que j'ai mis dans ma copie.

Mais bon la note ne se fait pas que sur les idées, il y a le plan, la méthodologie et tout le reste !!!

Salut,
Je suis contente que tu ais réussi à mettre le lien car je ne savais pas le faire et en plus pas évident de l'envoyer à tous le monde!!!

Ah sympa ce petit corrigé!!!
mais franchement je vois vraiment pas comment on aurait pu faire ça (pour moi en tout cas : Impossible!!! :notstupide:)

Bref, merci pour le corrigé!!! :chessy:

j'aurais mieux fait de ne pas aller voir ce corrigé, maintenant c'est la flippe ! déjà je n'ai pas fait ce plan là. bon je pense cependant que plusieurs plans étaient possibles. au niveau des idées, ben je trouve que c'est un peu fouilis aussi. cela va peut être faire prétentieux de la part d'une élève mais si j'ai moins creusé certaines idées qu'eux, je trouve que j'ai fait cela de manière plus organisées et plus logique.

Eh ben alors quel corrigé... étrangement je me sens très loin de ce qui est écrit, c'est bon signe??!! :laugh:
Il y a vraiment beaucoup d'arguments dans ce corrigé, ça permet d'avoir une idée ce qu'il aurait fallut mettre dans une synthèse réalisée en 4H...

Bonjour,

Ne vous inquiettez pas, c'était juste une suggestion de plan, mon intervenante y a fait apparaître plusieurs idées.
C'est clair qu'à notre niveau et en 4 heures je ne sais pas si on aurait pu faire le même. ( Pas moi en tout cas!!!) Cependant nous sommes nombreux et nombreuses à avoir trouver des idées en commun avec ce corrigé même si notre plan est différents.
En français il n'y a jamais qu'un plan type, attendons les résultats.
J'en profitte pour poser une question : quelqu'un sait t-il comment s'y prendre pour récupérer nos copies ou avoir un double?
Trés curieuse je veux voir mes annotations et la façon dont ça a été corrigé. Merci par avance.

Ah oui parce que a voir le corrigé franchement ca fait peur.. parce que perso je m eloigne vachement de tout ca

Retour