< free haut debit et la free box | Page 3 | Forum des BTS

free haut debit et la free box

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
saba 5, le mieux c'est que tu appel le 1014 de FT (appel gratuit), comme ca, ca sera clair dans ta tete.
mais évite d'appler le service de free (car surtaxé).
comme ca FT t'expliquera tout ce qu'il faut que tu fasse comme résiliation.
en effet comme tu passe chez un autre opérateur tu peux résilier des services que tu avais chez FT (par ex présentation du num...), mais par contre pour l'abonnement il ne faut pas vu que tu veux conserver un téléphone de FT.

pour savoir si tu es totalement degroupé, demande au 1014, qui fait le test ou au service free

gunm a dit:
pour savoir si tu es totalement degroupé, demande au 1014, qui fait le test ou au service free

merci pour l'info ! au fait moi en abonnement sans rien je paye 16 € j'ai lu que certains (vegeta je crois) payaient 13 € ?? :shock: est ce normal ?

topaziane, oui il se peux que ce soit normal.
je t'explique: normal un abonnement est de 13€/ mois.
pour autant, tout les services que tu prends au sein de FT sont rajouter sur le prix de l'abonnement.

quel type de service as tu?

les services : ca peut etre (présentation du numéro, le plan, les heures frances, les heures locales, présentation du nom ect...)

saba5 a dit:
et merci pour le bouge toi un peu :twisted:
rien ne te force à m'aider

c'était pas méchant, mais c'est vrai que j'ai l'impression que tu ne fais pas trop d'efforts ne serait-ce que pour les branchments téléphone.
Sur le site tu as toutes les infos,
celui-la pour la résiliation France télécom : http://faq.free.fr/?q=971
(au cas ou tu choisira de dégrouper totalement, saches que si ta un probleme quelconque avec ta freebox:plus d'internet et plus de téléphone aussi et ca peut prendre un bon bout de temps)

pour les branchements j'ai un fichier pdf qui pourrait t'aider avec les photos de tous les branchements si tu veux je te l'envoie par mail

gunm a dit:
topaziane, oui il se peux que ce soit normal.
je t'explique: normal un abonnement est de 13€/ mois.
pour autant, tout les services que tu prends au sein de FT sont rajouter sur le prix de l'abonnement.

quel type de service as tu?

les services : ca peut etre (présentation du numéro, le plan, les heures frances, les heures locales, présentation du nom ect...)

c'est bizarre, parce que justement j'ai appelé FT pour enlever toutes mes options en disant que je ne voulais payer que l'abonnement de base, ça tombe tout de même à 16 €.... :shock: si tu me dis que c'est 13 €, je vais aller les embêter :mrgreen:

oui, regarde sur ta facture pour voir qu'est ce qu'ils n'ont pas encore enlevés.
ca fait combien de temps que tu les a contacté pour résilier?
car il y a des service qui ne peuvent etre résilié qu'au bout de 6mois (3facture en gros)

missrnbdu84 a dit:
Ben sur ta facture france télécom, tu as le montant de ton abonnement, ils doivent mettre en principe 26euros pour les deux mois

ah je crois que tu as raison miss ! j'ai confondu avec 26 € sur 2 mois..... :oops: :oops:

merci gunm mais en fait le tarif il me l'avait donné par téléphone, je viens de faire la modif, je ne parlais donc pas au niveau de ma facture.... :mrgreen:

au temps pour moi :oops: :oops: :mrgreen:

:lol: t'es trop forte toi :mrgreen:
t'avais remarqué aux moins que france télécom facturais pour deux mois de communication :mrgreen:
je lol au cas...

oui ça j'avais remarqué :mrgreen: mais bon on me dit 26, je retiens 16 lorsque je vois ce que je lis ici.... du coup, dévariée la blonde :mrgreen: :mrgreen:

MERCI A TOUS!!!

sayez mon téléphone free fonctione très bien je vous remercie par rapport aux brachements j'avais un peu de mal mais la ça marche

mais bon c'est pas une raison pour verrouillé ce post car on aura toujours des questions sur free

bizou a tous :mrgreen:

Retour