< freebox et wifi | Forum des BTS

freebox et wifi

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion stefa
  • Date de début Date de début

stefa

Best Member
voila
j ai un pc portable et j ai le wifi dessus
comme j jai la freebox je m en sert comme routeur
probleme ce soir plus moyen d acceder a internet
depuis mon pc

pourtant la freebox est branchee; le wifi marche; internet sur un autre pc aussi???

moi pas comprendre :roll: :roll:
c est pourquoi je fais appel a vous les pros de l info :wink:

Essai de faire un Hard-Reboot, c'est à dire que tu éteins et rallume ta FreeBox 4fois de suite.
Aprés quoi ta config. redevient en mode dit "Usine".

Ca m'arrive d'avoir ce soucis (mais avec la live box).. Dans c'est cas là, j'éteins les deux pc et la live, ensuite tout rentre dans l'ordre ! :wink:

du coup j ai tout debranché tout rebranché pi ma hotline perso (c est utile :wink: ) est arrivé et a tout réparé en 2 secondes

je suis trop nul avec ces trucs moi :mrgreen:

merci a tous

J'ai le même problème, et je me suis enseigner : c'est normal. une fois par jour, la live box se deconnecte pour une histoire de changement d'adresse numérique. ca dure pas longtemps mais durant ce moment on peut plus se connecté.

Je sais pas si c'est votre problème, c'est peut être autre chose.

Maitenant que vous me le dite j'avais pas vraiment remarqué que Ma LiveBox se deconnectait de temps en temps.
Perso moi j'ai un autre problème avec ma LiveBox, je n'arrive pas à la mttre en WIFI, si quelqu'un aurait des info. ou des Tuto pour m'aider!!!

merci

gawad a dit:
Maitenant que vous me le dite j'avais pas vraiment remarqué que Ma LiveBox se deconnectait de temps en temps.
Perso moi j'ai un autre problème avec ma LiveBox, je n'arrive pas à la mttre en WIFI, si quelqu'un aurait des info. ou des Tuto pour m'aider!!!

merci

Ca depend des live box, car il y a deux sortes de livebox, je crois qu'il faut appuyer sur un des boutons, et ensuite rentrer sur ton ordinateur la clès de la live box.

:arrow: Moi j'ai la FREEBOX depuis novembre et j'ai eu plein de soucis avec.

:arrow: Sachant que je n'ai pas les chaines mais je les ai applé et ils mont di de la débrancher et la rebrancher 5fois de suite mais je ne lai pas encore fais, est-ce que ça marche?

:arrow: Sinon oui effectivement, j'ai déjà vu ma FREEBOX se déconnecter enfin l'heure dessus disparait au début je ne comprenais pas mais là grâce à vous je comprends ce qu'elle fait. :wink:

tatia63 a dit:
gawad a dit:

merci

Ca depend des live box, car il y a deux sortes de livebox, je crois qu'il faut appuyer sur un des boutons, et ensuite rentrer sur ton ordinateur la clès de la live box.
Jpense que c'est plus compliqué que ca puisque j'ai deja essayé le truk du bouton!!

de nouveau des problemes

voila je relance mon poste pour savoir qui d entre vous peut m expliquer ce qui se passe avec ma freebox

je m explique cette P*** de boite ne marchait plus :cry:
en fait ce matin ca allait encore plus lentement qu en bas debit...
du coup je l ai debranché , redebranché ... pour la remettre a zero et la pffft plus rien
elle plante sur les 3P pour ceux qui connaissent quand on la redemarre y a les traits qui tourne pi les 3P
bin normalement apres elle doit afficher l heure bin la rien!!!

comment ca se fait??
que dois je faire car la je suis sur la connexion de secour et ca rame

merci

stef :wink:

Retour