< fringues mode | Page 3 | Forum des BTS

fringues mode

morice link=topic=43994.msg458913#msg458913 date=1167316360 a dit:
Je sais pas comment tu te débrouilles pour garder seulement deux mois un jean Kiabi...ça fait trois ou quatre ans quej'ai acheté mes derniers jeans chez eux, et ils tiennent encore bien la route...
Par contre je reconnais qu'il m'arrive d'acheter chez Levis, pour un problème de coupe notamment, mais pas pour la qualité. Je voulais un jean bien précis qui ne se faisait pas (pas encore) chez Kiabi...mais c'est bien la seule fois où j'ai acheté chez eux...
Disons que Levis et Kiabi n'ont été cités que comme exemples... C'est vrai que maintenant, les marques ont tendance a être de moins bonne qualité qu'avant. Mais j'ai déjà gardé un jean Levis 10 ans (le jean a fait ma mère, puis moi...), jamais une sous-marque ne fera ce temps. C'est aussi une question de bon sens, un bon tissu, une bonne fabrication coûtent plus cher qu'un tissu bas de gamme et une main d'oeuvre moins qualifiée. Quant à la coupe des vêtements, rien à faire, un costard Celio n'a pas la gueule d'un Armani, un jean Levis n'a pas la gueule d'un qui vient de la Halle, etc.

je suis bien d'accord avec inkoo, rien à voir des sapes de chez brice comparé à hugo boss par exemple ou diesel vs carrouf jean's :laugh:

Quand on paie uen marque on paie 1) je suis d'accord une &quot;certaine&quot; qualité -&gt; bien que les &quot;non&quot;marque peuvent tenir longtemps :cool:
2) principalement la marque , la pub pour la marque, on paie pour afficher un logo :pascompris;
Aprés i lest certain qu'un t-shirt babou sera peut-être plus fragil qu'un levi's ( les noms étant pris ai hasard)
Mais l'essentiel c'est quand même de sentir bien et belle (beau) dans ses vetement que l'on apprécie ou que l'on ai le moyen de se payer des marques ou non :dacc: :dacc: :dacc: :dacc:

Passe encore pour des questions de robustesse dans le fait d'acheter dns une grande marque plutôt que dans une marque populire. Mais achetez des marques bien précises pour être à la mode et ne se sentir bien que qand on est à la mode, je trouve qu'il y a un certainmanque de personnalité. mais bon chacun son opinion et chacun gère son truc.

morice link=topic=43994.msg458892#msg458892 date=1167313330 a dit:
Pourquoi acheter un pantalon chez Zara à 50 euros quand vous trouveriez le même chez Kiabi à 15 euros? Bon c'est vrai il y a pas marqué Zara dessus, mais bon, si c'est l'étiquette qui gratte qui fait la différence...
Bah voyons, après elles peuvent parler de leurs achats avec leurs copines qui seront jalouses :laugh:
C'est ca non les femmes ?

N'empêche au niveau Jeans, entre une bonne marque et un truc à 15¤, tu vois quand même que celui de marque dure potentiellement plus longtemps. J'ai un Lee depuis 3 ans et il commence seulement à avoir des marques de faiblesse. Un Pepe Jeans d'un an et demi est encore comme neuf, et pourtant je le mets énormément. De même pour les Dockers, c'est increvable, tu les garde limite toute ta vie si tu grossis pas.

Pour le reste après niveau mode, je sais pas trop ce que ca veut dire. Au boulot je suis généralement le tshirt ou en chemise et quand je sors, c'est même combat. Tshirt à la con, ca passe très bien (pas besoin d'être un fashion à la mode avec son tshirt où le nom de la marque prend toute la place). Et je préfère même éviter les bonnes fringues, car avec tous les boulets qui te bousculent et qui potentiellement peuvent te faire des trous avec leurs clopes...

morice link=topic=43994.msg459685#msg459685 date=1167430878 a dit:
Mes deux Ambigu de chez La Halle, je les ai depuis 4 ans...impecc. 20 euros les deux...comme quoi :happy:

Moi je suis d'accord avec toi, je trouve que la qualité des vêtements de la Halle, ou Kiabi est très bonne, en plus il y a moyen de trouver des jolis trucs la bas

De plus, je compte plus sur le développement de mon charisme personnel plus que sur mes fringues pour me refléter.
Tant mieux pour toi

J'ai toujours acheté des vétements pas cher, quitte à les retapper ensuite à la main (wé je sais tout le monde n'aime pas la couture...).

Je ne sais pas si ça existe partout en France mais en ce moment j'achête souvent à Axo, c'est du pas cher, pour tous les goûts (enfin...ça dépend des périodes... j'ai un peu de mal avec la mode du doré à toutes les sauces ! :laugh:)... pas très solide (surtout les boutons) mais facilement réparable ! et pis avoir un trou de cigarette dans un top à 1¤ ça me fait bien moins :spam1: que s'il m'en avait couté 20 ! :happy:

Si on veut sortir du lot pourquoi ne pas prendre du basique et y rajouter sa touche perso ? (perles, motif, broderie, superposition de différents vêtements...)

Sinon je vous rappelle que la question du début c'était où trouver des fringues à la mode et pas trop cher :wink2:

On va créer un topic, comment avoir un minimum de personnalité, surtout quand on n'a pas les moyens d'être superficiel. :closedeyes: :laugh: :laugh: :laugh:

morice link=topic=43994.msg461191#msg461191 date=1167749378 a dit:
On va créer un topic, comment avoir un minimum de personnalité, surtout quand on n'a pas les moyens d'être superficiel. :closedeyes: :laugh: :laugh: :laugh:

ROHHHHHHHHHHH faut pas dire sa. jsuis pas daccord miss, d'aprés tes propos ci desssus et si jai bien compri: tu identifie les fringue a un costumes???? tu crois vraiment ke les fringues ont le pouvoir ou un quelques conque lien avec ta personalité?????

morice link=topic=43994.msg461191#msg461191 date=1167749378 a dit:

:dacc: :dacc: :aplause: exactement

Shani21 link=topic=43994.msg461202#msg461202 date=1167750969 a dit:
ROHHHHHHHHHHH faut pas dire sa. jsuis pas daccord miss, d'aprés tes propos ci desssus et si jai bien compri: tu identifie les fringue a un costumes???? tu crois vraiment ke les fringues ont le pouvoir ou un quelques conque lien avec ta personalité?????
Bon je ne sais plus comment m'y prendre...faut que je le dis en quelle langue que je ne suis pas une femme mais un homme? tu commences à me désespérer là. A croire qu'il te manque plus que de la personnalité.

Les fringues en eux-mêmes ont un lien avec ta personnalité, c'est bien connu. Mais en ce qui te concerne, il me semble avoir lu que tu voulais absolument être à la mode, notamment pour ne pas ressembler à une vieille mémère (merci du compliment). Ceci dit, si il n'y a qu'en étant à la mode que tu te sens bien, pour moi ça veut surtout dire que tu ne trouves pas ton style. De plus, tu n'as pas l'air de chercher à développer ton charisme personnel, d'après ta remarque sur ma réflexion sur ce point. Autrement dit, pour moi, soit tu n'as pas de personnalité, soit tu n'as vraiment pas de chance. Les gens qui me connaissent sauront pour qu'elle hypothèse je penche. :closedeyes:

morice link=topic=43994.msg461386#msg461386 date=1167762249 a dit:
Bon je ne sais plus comment m'y prendre...faut que je le dis en quelle langue que je ne suis pas une femme mais un homme? tu commences à me désespérer là. A croire qu'il te manque plus que de la personnalité.
quand j'ai lu &quot;miss&quot; je me suis dit, là il va ptéer un plomb... pas tort...

corinne link=topic=43994.msg461401#msg461401 date=1167762670 a dit:
:laugh: Allez, Moricette, pour Carnaval, ton déguisement est tout trouvé : en vieille mémère....  :chessy:  :angel:
:laugh:

mon pauvre morice... tu deviens femme aujourd'hui? on nous cache des choses?

pfff laisse dire, pour moi tu restes un homme, un vrai ^^^

sinon, pour revenr au sujet, des fringues pas chère et un tentiné à la mode vous avez: http://www.labombebiz.com/

meiji link=topic=43994.msg461570#msg461570 date=1167771415 a dit:
pas mal ton site il est fiable bonne gestion client et rapidité de services?
livré en 48h

j'ai déjà commandé 3 fois chez eux

en plus ils sont clean pour les retours

corinne link=topic=43994.msg461401#msg461401 date=1167762670 a dit:
:laugh: Allez, Moricette, pour Carnaval, ton déguisement est tout trouvé : en vieille mémère....  :chessy:  :angel:
ouais je pourrais donner des coups de sac :laugh:

perlette link=topic=43994.msg461507#msg461507 date=1167767781 a dit:
mon pauvre morice... tu deviens femme aujourd'hui? on nous cache des choses?

pfff laisse dire, pour moi tu restes un homme, un vrai ^^^
:cool:

Retour