Disons que Levis et Kiabi n'ont été cités que comme exemples... C'est vrai que maintenant, les marques ont tendance a être de moins bonne qualité qu'avant. Mais j'ai déjà gardé un jean Levis 10 ans (le jean a fait ma mère, puis moi...), jamais une sous-marque ne fera ce temps. C'est aussi une question de bon sens, un bon tissu, une bonne fabrication coûtent plus cher qu'un tissu bas de gamme et une main d'oeuvre moins qualifiée. Quant à la coupe des vêtements, rien à faire, un costard Celio n'a pas la gueule d'un Armani, un jean Levis n'a pas la gueule d'un qui vient de la Halle, etc.morice link=topic=43994.msg458913#msg458913 date=1167316360 a dit:Je sais pas comment tu te débrouilles pour garder seulement deux mois un jean Kiabi...ça fait trois ou quatre ans quej'ai acheté mes derniers jeans chez eux, et ils tiennent encore bien la route...
Par contre je reconnais qu'il m'arrive d'acheter chez Levis, pour un problème de coupe notamment, mais pas pour la qualité. Je voulais un jean bien précis qui ne se faisait pas (pas encore) chez Kiabi...mais c'est bien la seule fois où j'ai acheté chez eux...