< fringues mode | Page 2 | Forum des BTS

fringues mode

meiji link=topic=43994.msg458707#msg458707 date=1167298645 a dit:
JENYFER CEST plutot pour les ados de 12 ans et encore c'est passé de mode à fond
tu trouves ?

disons que c'est surtout de la merde et que ça taille petit ! lol

yallah5 link=topic=43994.msg458712#msg458712 date=1167299377 a dit:
tu trouves ?

disons que c'est surtout de la merde et que ça taille petit ! lol

Et surtou c'est coupé n'importe comment et c'est de la trop mauvaise qualité

c'est quoi ton style alors???? Jennifer c'est pas de la fringue pour les gamine de 12 ans c'est les gamine de 12 piges qui se sapent comme les grandes....

Shani21 link=topic=43994.msg458746#msg458746 date=1167303050 a dit:
c'est quoi ton style alors???? Jennifer c'est pas de la fringue pour les gamine de 12 ans c'est les gamine de 12 piges qui se sapent comme les grandes....

Ca c'est pas faut !!!

Moi j'aime bien Jennyfer, j'en ai beaucoup de leurs affaires, et ça dure.
Des jean, des vestes de 2 ans que je met toujours.

Par contre, ce que j'achèterai plus chez eux, c'est leurs strings. J'en ai eu une dizaine de chez eux, et avec des décors derrière (perles, trucs comme ça), ben ils ont tous cassés (parce que c'est les perles qui relient les 2 &quot;ficelles&quot;, mdr, alors ça a cassé).

Le dernier qui me restait de chez eux a cassé hier (mdr, j'vous rassure, j'en ai d'autres).
Mais hormis ça, j'aime ce qu'ils vendent !

&quot;zara&quot; of course !!! :dacc: pour moi :wink2: et c'est abordable​

[sub]houuuu jennyfer :notstupide: !!! même à 12 ans j'ai jamais achetée las bas, mauvais plan :wink2: [/sub]

heu je en sais pas ce que vous en pensez mais je verrez bien ce topic dans culturecool :unsure: enfin c'est mon avis hein, c'est pas une annonce ce topic ce sont des conseils ... :smile:

Shani21 link=topic=43994.msg458857#msg458857 date=1167310109 a dit:
Tu fais bien de le souligné que &quot;pour toi c abordable&quot;!!
c super chère et surtout c super classique
ouais bon faut pas abuser non plus, je ne suis pas à part des autres hein :wink2: c'était mon avis, faut voir ceux et celles qui s'habille chez des marques de &quot;luxe&quot; du genre dior etc...
ps : et je n'ais pas dis &quot;pour moi c'est abordable&quot; j'ai dis en général :wink2: nuance !

gazou94 link=topic=43994.msg458834#msg458834 date=1167308525 a dit:
&quot;zara&quot; of course  !!!  :dacc: pour moi  :wink2: et c'est abordable​

... mais chacune est libre de faire ce quelle veux jdisasi juste mon avis tout comme toi... :biggrin:

Il y a un truc que je trouve dingue. Qu'est-ce que vous en avez à fouttre d'être à la mode ou non? Soyez à l'aise dans vos fringues, être à la mode, quel en est l'intérêt? Disparaitre dans la masse de la population, se dire que parce que vous êtes à la mode vous paraitrez mieux? Ridicule...

Pourquoi acheter un pantalon chez Zara à 50 euros quand vous trouveriez le même chez Kiabi à 15 euros? Bon c'est vrai il y a pas marqué Zara dessus, mais bon, si c'est l'étiquette qui gratte qui fait la différence...

Je trouve ça dingue.

morice link=topic=43994.msg458892#msg458892 date=1167313330 a dit:
Qu'est-ce que vous en avez à fouttre d'être à la mode ou non?

Shani
Ce n'es pas une question de mode, moi jaime justement me detaché du groupe et franchement jle fais pas pour les autres je le fais pour moi car jme sens mieux quand je ne ressemble a personne a part moi meme. Et en plus de tout çà jaime bien prednre soin de moi... Et meme que jme sens a l aise dedans, tu vois miss il est possible de concilier les deux!!!!! :pascompris;

mo zara jaime bien cest sur mais cest assez cher jen ai mare de depenser des sommes astronomiques pour des pantalons a 70 euros de chemises a 50 et des pulls a 40 ca fait beaucoup apres ........

apres il ya le marché mais jaime pas le qualité et c'est trop tendance a mort tout le monde est habiller pareil

morice link=topic=43994.msg458892#msg458892 date=1167313330 a dit:
Pourquoi acheter un pantalon chez Zara à 50 euros quand vous trouveriez le même chez Kiabi à 15 euros? Bon c'est vrai il y a pas marqué Zara dessus, mais bon, si c'est l'étiquette qui gratte qui fait la différence...
La différence se situe plutôt dans la qualité du tissu et la coupe du vêtement. Et là, désolé, mais ça fait beaucoup de différence. J'ai toujours préféré acheter un jean Levis à 80¤ qu'un jean Kiabi à 20¤. La différence : mon jean je le gardais deux/trois ans, contre deux mois pour une sous-marque. Ce n'est pas forcément une question de mode...

Shani21 link=topic=43994.msg458901#msg458901 date=1167314129 a dit:
Ce n'es pas une question de mode, moi jaime justement me detaché du groupe et franchement jle fais pas pour les autres je le fais pour moi car jme sens mieux quand je ne ressemble a personne a part moi meme. Et en plus de tout çà jaime bien prednre soin de moi... Et meme que jme sens a l aise dedans, tu vois miss il est possible de concilier les deux!!!!! :pascompris;
hum...Miss? regarde le symbole me concernant stp :wink2:
Je vois ps en quoi tu te détaches sachant que pleins d'entre vous faites exactement la même chose, à la fin tu finis par ressembler aux autres, tout simplement, après si tu te sens à l'aise, tant mieux, mais si il faut que tu sois à la mode pour te sentir à l'aise, j'avoue ne pas comprendre.

inkoo link=topic=43994.msg458904#msg458904 date=1167314617 a dit:
La différence se situe plutôt dans la qualité du tissu et la coupe du vêtement. Et là, désolé, mais ça fait beaucoup de différence. J'ai toujours préféré acheter un jean Levis à 80¤ qu'un jean Kiabi à 20¤. La différence : mon jean je le gardais deux/trois ans, contre deux mois pour une sous-marque. Ce n'est pas forcément une question de mode...
Je sais pas comment tu te débrouilles pour garder seulement deux mois un jean Kiabi...ça fait trois ou quatre ans quej'ai acheté mes derniers jeans chez eux, et ils tiennent encore bien la route...
Par contre je reconnais qu'il m'arrive d'acheter chez Levis, pour un problème de coupe notamment, mais pas pour la qualité. Je voulais un jean bien précis qui ne se faisait pas (pas encore) chez Kiabi...mais c'est bien la seule fois où j'ai acheté chez eux...

Quand je vois les prix c'est hallucinant.

Une copine a acheté pour 100 euros un jean et un sac chez Xanaka ou je sais plus qui. N'importe quoi...pour 100 euros, j'ai deux jeans, deux pulls et trois t-shirts, de bonne qualité je le précise. Un placard à fringues quoi.

C'est ton point de vue.
Moi je t'ai exposé le mien.
maintenant si tu préfere ressemblé a une mémère et si tu n'es pas capable de te mettre en valeur a ton age ma pauvre ta vie d'autre est triste et morose.
Vive les couleurs.

ps: tinquiète si tu me verais tu comprendrais directe que je me detache du lot :wink2: et que je ne commet pas de plagia vestimentaire...

Encore une fois, je suis un homme pas uen femme.

Shani21 link=topic=43994.msg458957#msg458957 date=1167319482 a dit:
maintenant si tu préfere ressemblé a une mémère et si tu n'es pas capable de te mettre en valeur a ton age ma pauvre ta vie d'autre est triste et morose.
Vive les couleurs.
S'habiller chez Kiabi oula Halle ne signifie pas être morose et monochrome. Cela signifie juste faire de bonnes économies. De plus, je compte plus sur le développement de mon charisme personnel plus que sur mes fringues pour me refléter.

Shani21 link=topic=43994.msg458957#msg458957 date=1167319482 a dit:
ps: tinquiète si tu me verais tu comprendrais directe que je me detache du lot :wink2: et que je ne commet pas de plagia vestimentaire...
Tant mieux pour toi

aller on garde son énergie pour des choses plus importante hein  :dacc: ?! et puis d'abord on donne son avis pour celle qui a lancée ce topic, bon ce topic on le met sur culturecool ou quoi?!  :laugh: qu'on soit classique, fashion tendance mode, à l'aise, le principal c'est que ça nous plaise à nous, et moi perso oui je suis classique et j'aime ça  :wink2: !

Retour