< fringues mode | Page 4 | Forum des BTS

fringues mode

mouarf je viens de lire ce topic bien interessant dommage de voir que certains ne savent se differencier que par l'habit ... nous rapelerons que l'habit ne fait pas le moine hein .... perso j'achete rarement des fringues cela me saoule de depenser de l'argent la dedans (vous me direz chacun son truc) alors j'en profite au moment des soldes pour faire mon armoire pour les annees suivante, sinon cote jeans j'ai par exemple du levis ou du jules bah franchement ils tiennent aussi bien les 2 ... vaux mieux acheter par plaisir je pense plutot que d'acheter pour le plaisir des autres .... la marque n'est donc pas necessairement signe de plaisir pour chacun ...

exact
moi perso je me fringue comme j'aime, je me fiche de mettre des fringues à 100¤ ... si j peux avoir quasi le meme a 20¤ mais sans marque quoi.

Si on commence à voir la raie des fesses quand ils se penchent comme sur certains pantalons de filles alors non berk !
Sinon je ne vois pas trop ce que ça change vu que de toutes façons la majorité des garçons portent taille basse quel que soit le modèle du pantalon (d'où la grande tendance &quot;j'ai fait dans mon froc&quot;... :laugh:)
Pour Axo ça à l'air d'être une chaine de magasin mais c'est vrai que je n'en avais jamais vu avant d'arriver à Chambéry...

Je reviens au sujet pour tout ce qui est jean : j'était une adepte des Levis mais maintenant je vais chez pantashop j'ai trouvé une collection de jeans que j'aime beaucoup ils coutent 40 ¤ (entre 15 et 20 ¤ pendant les soldes !!! Je fais razia chez eux !!!! Vivement c'est bientôt !!!) J'en ai un depuis 2 ans il est toujours niquel ...
J'ai pas acheté de Levis depuis et je préfere même certains de pantashop !!!

dununfolette link=topic=43994.msg461744#msg461744 date=1167813091 a dit:
Si on commence à voir la raie des fesses quand ils se penchent comme sur certains pantalons de filles alors non berk !
Sinon je ne vois pas trop ce que ça change vu que de toutes façons la majorité des garçons portent taille basse quel que soit le modèle du pantalon (d'où la grande tendance &quot;j'ai fait dans mon froc&quot;... :laugh:)
je confirme, même si je ne suis pas une fille, hein Shani21 :wink2:

moi non plus je ne suis pas fane des jeans taille bass pour homme

deja que pour [style sms]filles des fois cest limite... :tickedoff:

charloutte link=topic=43994.msg461660#msg461660 date=1167775954 a dit:
exact
moi perso je me fringue comme j'aime, je me fiche de mettre des fringues à 100¤ ... si j peux avoir quasi le meme a 20¤ mais sans marque quoi.

je suis tout à fait d'accord avec toi. je n'irai pas mettre 100¤/150¤ dans des frigues sachant qu'on a les meme a des prix beaucoup plus raisonale. moi je paye mes jean entre 10 et 25¤ mais pas plus et ils sont nikel. les hauts pareils

lye link=topic=43994.msg462485#msg462485 date=1167853384 a dit:
je suis tout à fait d'accord avec toi. je n'irai pas mettre 100¤/150¤ dans des frigues sachant qu'on a les meme a des prix beaucoup plus raisonale. moi je paye mes jean entre 10 et 25¤ mais pas plus et ils sont nikel. les hauts pareils

exact et mon armoire est plus pleine comme ça lol :wink2:

A Montpellier j'adore le magasin OXO, c'est de la bonne qualité, très mode et pour pas cher du tout, des hauts à 10¤ voire moins, des pantalons entre 10 et 20¤. Bref il est top, j'aime pas trop la clientèle, les fans de jenyfer et pimkie (on peut acheter sur le net maintenant, c'est bien et jpréfère là qu'en magasin, jsé pas pourquoi) ont déserté leurs magasins pour aller là mais bon c'est pas le plus important.

Sinon sur le net j'aime bien le site : http://www.asos.com/
C'est en Angleterre par contre mais c'est souvent soldé et pas trop cher.

Cybervince link=topic=43994.msg462664#msg462664 date=1167866288 a dit:
Huhu, il est juste la rue à côté de chez moi :chessy:
j'ai pas vu mais le magasin m'intéresse

vince tu m'ammène quand là bas?

je ferais des essayages ^^

Merci pour la site oxo cest super joli et pas trop cher

quelqu un a dejç commandé sur le site pour connaitre delais de livraison pour la france

Pierre78 link=topic=43994.msg461735#msg461735 date=1167811543 a dit:
Salut,
je m'adresse aux filles sur ce message : Que pensez-vous des jeans taille basse pour les hommes ?
avec le caleçon qui dépasse... :wub moi je fond!! :chessy:

Retour