< From London...je dois choisir un theme what is e6??????? | Forum des BTS

From London...je dois choisir un theme what is e6???????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion fariha
  • Date de début Date de début

fariha

New Member
Salut!
bien enfait je suis en premiere année de bts commerce international et actuellement je suis en angleterre et je dois tenir mes professeur au courant de l'évolution de mes recherche concernant le E6 et pour vous dire la vérité je sais meme pas ce ke cest puiske le seul jours ou les prof nous en ont parlé jétais pas la!!! jai besoin de beaucoup plus de précision, si kkn pourrait m'aider par rapport a lactivité de mon entreprise...
Enfait cest une entreprise qui créer des documents export via un logiciel ki sappel SPEX pour des entreprise un peu partout dans le monde, cest un moyen de faciliter le passage a la douane c plus rapide et efficace ect...
c tro compliké koi!!!! :cry:

E6, c le nom de ton epreuve ca s'appelle exploration de marchés etrangers ... Tu dois choisir un thèmede ton stage que tu exposera devant le jury a l'oral o bts
Tu dois faire une note de synthèse de ce thème, que tu devra rediger en 4 pages (pas une de - ni un de +) plus une cinkième page en langues etrangère o choix...
c un oral bilingue, tu devra etre capable d'alterner les deux langues dpt 30 minutes et de presenter des annexes que tu ora ramener de londres... voilà!!!
tu es ou a londres?? C la ke g fais mon stage!

from london...e6

merciii davoir repondu aussi rapidemant
oui je suis a londre c troooo bien je kiff!!! mais par contre pour trouver un theme c la mission, parceke lactivité de mon entreprise est un peu spécial c pas de limport export, mais c international ils produisent des documents export pour chak pays selon leur exigences..enfin c compliké kelkun aurai une idée peut etre????

tu peux faire une E6 sur le management de meurs opération comment ils élaborent leurs docs en fonctions de kel critère, ce kil prenent en compte, les concurrents, leur positionnement sur le marché, voilà koi!! :wink:
dis moi ce ke t'en penses!! :wink:

slt fariha!!
c a qd meme l'air sympa ce ke fais ton entreprise!!
ms fo qd meme que tu me dises si ce ke je t dis etait bien???
Voilà je rflechis a d'autres idées...
@+

Retour